Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Peut être futur propriétaire d'une A3 Sbk 140ch Amb lux, je voudrais savoir quels sont les délais de livraison et les changements à venir.

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)

Tout d'abord bienvenue parmi nous! :coucou:

En France, je ne suis pas certain du délai mais je dirais 3-4 mois. Les forumistes français pourront mieux te répondre. :bien:

En SUisse, il faut compter 4 mois pour une Sportback et 2 mois pour une 3P. Les Audi break marchent très très bien ici.

Posté(e)

la sbk n'est pas un break mickael ! <_< plutot une compact 5 portes stylée ! :bien:

Posté(e)

Actuellement, en France, il faut compter 2 mois et demi de délais, environ, mais avec une tendance à la baisse (on était à 5 mois l'été dernier, puis 4 à l'automne, puis 3 au début 2006).

Mais c'est vrai que ça n'est pas vraiment un break, au niveau du coffre :bigsmile:

Posté(e)

Bon les gars... vous allez pas pinailler! :bigsmile:

En Suisse, c'est vu comme une A3 "break" et ça marche pour cette raison. Look, barres de toit,... Vous voyez quoi? :ange:

@hugo: je partage ton avis. C'est la raison pour laquelle on a opté pour une SBK et non une A4 Avant de papy! :P

Posté(e)

Il y cas voir le topic de la salle d'attente pour avoir une idée précise des délais ;)

Posté(e) (modifié)

Infos du 26 mars 2006

4 mois en France

6 mois au Luxembourg

...

Modifié par Regis_XXX