Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Il y a dans ma ville une A3 gris clair phase I, "légèrement tunée"(jantes et autocollant naze) avec un radar de recul trés inésthétique sur le par choc (ca fait quatre points noir sur le pare choc gris clair = horrible)

Je n'en avais jamais vu sur un A3 comme ça (option?), est-il possible que ce soit le gars qui l'ai fait rajouté? (c'est possible de monter un radar de recul?)

Posté(e)
Salut,

Il y a dans ma ville une A3 gris clair phase I, "légèrement tunée"(jantes et autocollant naze) avec un radar de recul trés inésthétique sur le par choc (ca fait quatre points noir sur le pare choc gris clair = horrible)

Je n'en avais jamais vu sur un A3 comme ça (option?), est-il possible que ce soit le gars qui l'ai fait rajouté? (c'est possible de monter un radar de recul?)

59047[/snapback]

oui moi j en ai monté un sur mon tdi mais proprement et il y avait pas cette option sur les old A3 donc là ça doit etre du boulot de kéké

user posted image

coucou.gif

Posté(e)
et il y avait pas cette option sur les old A3 

59648[/snapback]

nanana.gif moi j'en ai (option d'origine) sur ma tite A3 de 2000 ! mais les capteurs ne sont pas situés sur le pare-choc mais en dessous de celui-ci sur la partie inférieure (plastique noir), et on les remarque à peine (du même style que jejegarcia, c'est à dire comme les capteurs des pare-choc arrière des S3)...

coucou.gif