Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila jaimerai avoir vos avis; j'envisage d'echanger mon audi a3 tdi 130 ambition 10/200 115000kms contre une bmw 316ti compact pack 04/2002 42000kms etant donner que je fais plus beaucoup de kms a peut pret 7 par jour je compte passer en essence.

c vrai qu il y a beaucoup plus doption ds mon audi que ds la bm ca na rien a voir mais la bm est beaucoup moins kilometré et est plus recente.

est ce que ca vaut le coup qu'en pensez vous :ange: :jap:

Posté(e)

non, c'est pas parce que tu baisses de 5000 ou 10000km par an que tu vas t'y retoruver dans un essence.

tu as deja ton tdi, garde le !

en plus, le 316ti n'est pas un foudre de guerre, tu risques d'etre decu !!

Posté(e)

disons que mon audi je peux la vendre 10000-11000euros jaimerais bien retrouver ds c prix ou meme rajouter 2000-3000euros pas plus donc un budjet de 13000-14000euros ds c prix vous me proposez quoi comme voiture qui pousse un peut :coucou:

Posté(e)

A ce prix la tu peut trouver un S3 sympathique et la, comparé a la BM 316, c'est un autre monde !!! :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

A 13000€ va falloir cherche pour trouver une S3 Evo de moins de 100000km...

Le but quand même c'est d'avoir l'equivalent niveau finition pour moins de km. si j'ai bien compris?

Un S3 aura beaucoup de km a mon avis. Tu devras taper dans un 1.8T. En A3 ou voire même en TT ^^

Le marché c'est à peu près 11-12000€pour 70-80000km pour une année 2002 en A3 et 1000€ de plus pour du TT année 2000-2001.

Posté(e) (modifié)

salut

perso je n'echangerai pas mon old a3 tdi 90 avec 151 000 km contre une m3 meme neuve, pas la meme image , ne plus j'aime pas le bm :bleble: peut etre tres bien.

sur audi france il y a un s3 210 ch 79500 km de 05/01 a 14 500€, une a3 1,8 T 180 ch 59800 km de 12/01 a 14 900 €. il y a encore d'autres exemples .

a toi de voir

fred

Modifié par freddya3
Posté(e)

Entre 12000 à 15000 €, on trouve pas mal de S3 quand même. :bien:

Sinon, même si je n'aime pas BM, je ne refuserai jamais un échange contre une M3 neuve... :eldiablo: :bigsmile:

Je la cacherai et ferais fumer les vitres, c'est tout. :P

JP

Posté(e)

bonjour a tous

voila jaimerai avoir vos avis; j'envisage d'echanger mon audi a3 tdi 130 ambition 10/200 115000kms contre une bmw 316ti compact pack 04/2002 42000kms etant donner que je fais plus beaucoup de kms a peut pret 7 par jour je compte passer en essence.

c vrai qu il y a beaucoup plus doption ds mon audi que ds la bm ca na rien a voir mais la bm est beaucoup moins kilometré et est plus recente.

est ce que ca vaut le coup qu'en pensez vous :ange: :jap:

Ne fait surtout pas cette erreur, le 316 fait 115ch et manque cruellement de pêche et il consomme un max. Bref tout l'inverse de ton a3 tdi 130. En plus de ça, la 316 est un model d'acces donc invendable en occasion. :coucou:

Posté(e)

salut

perso je n'echangerai pas mon old a3 tdi 90 avec 151 000 km contre une m3 meme neuve, pas la meme image , ne plus j'aime pas le bm :bleble: peut etre tres bien.

sur audi france il y a un s3 210 ch 79500 km de 05/01 a 14 500€, une a3 1,8 T 180 ch 59800 km de 12/01 a 14 900 €. il y a encore d'autres exemples .

a toi de voir

fred

La tres franchement j'ai vraiment beaucoup de mal a te croire ou alors tu passerais a coté de la chance de ta vie :bien:

Posté(e)

je me suis mal exprime je voulait dire que si je devait acheter une caisse et que je n'avais le choix qu'entre les deux je ne prendrais pas une m3 je prefererais prendre une tdi 90

je n'aime pas les bm,le moteur doit etre bien mais il ni a pas que le moteur que l'on doit aimer pour choisir une voiture comme je ne trouve tres jolie la caisse.

fred

Posté(e)

je n'aime pas les bm,le moteur doit etre bien mais il ni a pas que le moteur que l'on doit aimer pour choisir une voiture comme je ne trouve tres jolie la caisse.

Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ;)

l'image d'une voiture c'est celle que l'on lui donne. :ange:

Sinon, le 316ti c'est vraiment pas une bonne idée :bleble: Suis sur que tu peux trouver des 320ci de 2000 avec pas trop de kms pour 14k€ :bien:

Posté(e)

A ta place, je ne prendrai pas la BM.

Si tu vas faire un tour sur la central et que tu tapes 14000 euros en budget, tu trouveras beaucoup mieux!

Posté(e)

Dans ma région 70% des BMW qui tournent sont conduit par des étrangers, je dois lui donner quelle image à BM? :unsure: :P

P.S. ne pas voir une forme de racisme dans ce message, merci

excuses moi mais c'est difficile d'y voir un autre sens <_<

Posté(e)

Et qu'est-ce que t'appelles un étranger ?

C'est leur plaque qui te fait dire ça où tu demande carrément la carte d'identité ? <_<

Posté(e)

Une fois de plus je vois qu'il y'en a qui ont un esprit fermé ici <_<

Posté(e)

Une fois de plus je vois qu'il y'en a qui ont un esprit fermé ici <_<

On se demande qui a l'esprit le plus fermé :blink:

Posté(e)

Pour votre info, au cas ou vos sont sont bien fermés, ce qui semble être le cas, il y'avait un smiley dans mon message <_< je suis sur que korbend à compris mon private joke vu qu'on à déjà plaisanter plusieurs fois à ce sujet ;)

Et encore pour ceux qui parlent sans savoir de quoi ils parlent, je cotoient régulièrement des étrangers au travail, et de plusieurs nationalité, et franchement il y'en à qui sont bien plus sympas que certains Français :)

Donc si vous voulez chercher la merde allez le faire ailleurs

Posté(e)

14000€.... mmmhh on trouve des S8 a ce prix.... :malelovies: :rolleyes:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

7 kms par jour , tu as pas des jambes ou un petit vélo ???

et pour le week end une bonne S3 , ou RS4

Posté(e)
7 kms par jour , tu as pas des jambes ou un petit vélo ???

et pour le week end une bonne S3 , ou RS4

+1

ta voiture n'aura même pas le temps de chauffer...pas bon ça...

Posté(e)

C'est la saison des gros déterrages en ce moment on dirait :bigsmile: .

Posté(e)

c'est clair, il a eu le temps de changer 3 fois de caisse looping depuis le temps

:nawak: