Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je vais bientot faire une commande d'une A4 et je me demande si le mieux de changer l'autroradio concert 2 par un autoradio de haut de gamme ou plutot juste prendre l'option bose sans changer d'autoradio?

Merci

PS: Bose coute 700 euro sur une A4!! et d'apres ce que j'ai compris on ne peut pas changer d'autoradio tout en étant le bose !!!!

Modifié par marc750
Posté(e)

Pour 700 € tu peux t'acheter un bon poste + un KE pour l'avant et si tu rajoute un peu tu pourrais te payer un ampli pour aller avec !

700 € pour du bose ... je préfére les garder et mettre en peu plus de sous dans une bonne installe son !

Enfin c'est mon avis !

Posté(e)

oui je pense que tu as raison ,tu en connais des boutiques qui font du bon boulot à Paris pour une installation?

Ps: KE pour l'avant ,c quoi?

Posté(e)

Arfff désolé pour Paris je pourrais pas te répondre moi je suis dans Les Landes :)

mais regarde les magasines tuning et tu devrais trouver quelques bonnes adresse de magasin sur Paris !

Sinon un KE c'est un Kit Eclaté donc un woofer (13 ou 16 cm généralement) plus un tweeter et un filtre pour séparer les graves des aigus !

C'est ce qu'on retrouve a peu prés partout dans les voitures récentes en installation d'origine car les aigus sont plus "entendables" au niveau des oreilles qu'en bas au niveau de tes pieds !

Voila si tu as d'autre questions n'hésite pas tant que ca reste dans le cadre de mes connaissances :)

Posté(e)

un "Kit Eclaté donc un woofer " c'est donc un subwofer c'est ça?

et le filre tu peux m'envoyer un lien par le net pour en voir un exemple?

Merci

Posté(e)

Voila le Kit Eclaté que j'ai acheté pour mon audi :

Image IPB

Donc ca c'est un kit éclaté avec une enceinte de grave et de médium, un tweeter pour les aigus et un filtre !

Un subwoofer c'est ca :

Image IPB

C'est l'évolution du modéle que j'ai actuellement et je pense me l'offrir un de ces 4 quand l'actuel aura rendu l'âme !!!

Ca ne fait QUE de la basse !

Posté(e)

Dans ton kit il ya donc 6 haut parleurs?

Il ya deja 8 haut parleur sur une Audi A4 ou meme A3 ..comment tu as fait exactement?

Merci pour ton aide.. :)

Posté(e)

Non pas du tout !

Dans le kit ya 1 woofer (13ou16cm) + un tweeter + un filtre !

Tout ca en double car stéréo oblige ... logique :)

Moi je me sert d'aucune enceintes d'origine car ca n'est vraiment pas puissant à mon gout !!!

Le subwoofer est un achat a part du kit éclaté !

Posté(e)

le bose c est de la hifi embarque !ayant fais des concours iasca au cote d un pro qui etais champion de france et vice champion d europe ! c est sur si tu veux ecoute de la musique en bourrin passe ton chemin meme si le bose et tres capable ! demande a ton future intallateur si il as deja analisé au spectre le system bose et tu vera que la coube est aussi bonne qu une instal au de gamme ! :exclamation: