Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci :coucou:

Posté(e)

Et ben, 170 ch, 7,8 pour arriver à 100 km/h, ça doit pas mal marcher cette histoire :blink: . Mais je pense que pour en profiter pleinement, il faudra opter pour la transmission intégrale, parce que je vois déjà avec 140ch, même sur le sec, et ben ça patine légèrement, alors n'en parlons même pas sur sol humide lol :)

Posté(e)

7.8s c'est pour la DSG et la quattro, la bvm6 est donné en 8.2s :coucou:

Posté(e)

0-100, 0-100, 0-100, vous n'avez que ce chiffre à la bouche... :blink: Ce n'est pas ça qui fait l'agrément d'un moulin, la qualité de l'étagement de boite etc... <_<

Alors quelqu'un peut il quand même me donner le 400 et le 1000 m DA, les reprises 80-120 ? :P

JP

Posté(e)

Ben ouais, mais le 0-100, c'est le seul truc qui me permet de déposer mon frère dans sa leon top sport 150!

Posté(e)

0-100, 0-100, 0-100, vous n'avez que ce chiffre à la bouche... :blink: Ce n'est pas ça qui fait l'agrément d'un moulin, la qualité de l'étagement de boite etc... <_<

Alors quelqu'un peut il quand même me donner le 400 et le 1000 m DA, les reprises 80-120 ? :P

Je te sens chaud... C'est vrai que pour le moment, on n'a que ça sous la dent. Dès que j'ai des chiffres, je les posterai. Sinon, toi t'auras droit à un essai réel, après rodage! :eldiablo:

Posté(e)

Max> si tu rechopes des pirelli tu ne feras pas plus de 15.000 kms avec :bigthumbup:

Posté(e)

Ben ouais, mais le 0-100, c'est le seul truc qui me permet de déposer mon frère dans sa leon top sport 150!

:up1:

:up1: :bigthumbup:

Posté(e)

Max> si tu rechopes des pirelli tu ne feras pas plus de 15.000 kms avec :bigthumbup:

Même pas sur :bigthumbup:

A mon avis sur le 1000m DA on va tombé à moins de 29s :eldiablo:

Posté(e)

JP

Pour une fois qu'on parlait pas de Vitesse maxi ... :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

Max> :coucou: quattro quasi obligatoire sur le 170 <_<

Posté(e)

Clair Hugo! :coucou: Je le dis et le répète depuis le début.

Je mise pour un 1000 M DA juste sous la barre des 29. :bien:

De toute façon, dès que j'ai un modèle d'essai sous la main, je vous fait part de mes impressions. A moins que notre véhicule arrive avant les versions de test, ce qui est possible dixit le concessionnaire! :bigsmile:

Avec une traction... vu que j'ai fait 13000 avec les pneus été et 8000 avec les pneus hiver sur 140 traction... je pense que je pourrais passer sous les 10000 avec les pneus été sur un 170 traction. D'où le quattro! :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: ah oui là t'amuses pas le terrain :blink:

Posté(e)

Je ne suis pas membre du Club des Bouffeurs de Pneus ( CBP ) pour rien! :jap:

Mais je me suis calmé je dois dire... :ange:

Posté(e)

C'est normal que tu t'est calmé en Ibiza traction "bateau", attend d'avoir à nouveau un Quattro :bigthumbup:

Posté(e)

surtout avec du 18 ' :eldiablo:

Posté(e)

C'est normal que tu t'est calmé en Ibiza traction "bateau", attend d'avoir à nouveau un Quattro :bigthumbup:

Il est vrai que vu la médiocrité du chassis sport de l'Ibiza, les freins moyens, les 15" ( :P ),... les 310 Nm sur le train avant à la rue, et l'arrière trop léger, ça incite pas à l'attaque... ( Pitchoune a peur d'ailleurs! :( )

Peut-être qu'avec le chassis Sline et le quattro... :ange: :ange:

Posté(e)

Max> :coucou: quattro quasi obligatoire sur le 170 <_<

T'es sur? :coucou:

Posté(e)

Il est vrai que vu la médiocrité du chassis sport de l'Ibiza, les freins moyens, les 15" ( :P ),... les 310 Nm sur le train avant à la rue, et l'arrière trop léger, ça incite pas à l'attaque... ( Pitchoune a peur d'ailleurs! :( )

Peut-être qu'avec le chassis Sline et le quattro... :ange: :ange:

C'est ce qu'elle m'as dis oui :P

Posté(e)

T'es sur? :coucou:

Entre nous... fais péter le quattro max sur ta 170! :jap:

Posté(e)

Entre nous... fais péter le quattro max sur ta 170! :jap:

Le truc qui me gêne sur le quattro (mis à part le cout :bigthumbup: ) c'est la diminution du coffre <_<

Posté(e)

Le truc qui me gêne sur le quattro (mis à part le cout :bigthumbup: ) c'est la diminution du coffre <_<

Ca change autant que ca? Je sais que le reservoir est diminué, et ca c'est asser chiant, surtout sur le S4 :bleble:

Posté(e)

Je sais pas si ca passe avec le chassis S :eldiablo:

Ca change autant que ca? Je sais que le reservoir est diminué, et ca c'est asser chiant, surtout sur le S4 :bleble:

Sur l'A3 le reservoir augmente et le coffre perd dans les 90 litres je crois :(

Posté(e)

Sur une sportback, le coffre passe de 370 litres a 302 litres :bigthumbup:

Je ne crois pas que le réservoir augmente...:euh:

Posté(e)

Je crois que le réservoir passe de 55 à 62 litres :coucou:

Posté(e)

@ Max :coucou: c'est secondaire le volume du coffre dans ton cas , sincerement vu comment tu exploites ton auto je le prendrais à ta place, de plus tu habites une region de neige !

allez Max fait peter le bon de commande ! :hot:

Posté(e)

Merci beaucoup :bleble:

Maintenant j'hésite :bigthumbup: surtout que je vais y mettre pas mal d'option :jap:

Posté(e)

sinon prends un q7 pack avus ! :bien: tu auras tout ce que tu souhaites dessus :)

Posté(e)

J'suis pas très 4*4 ;)

J'ai calculé j'en ai pour 4000€ d'options.

Posté(e)

:lol: hugo

Il ne faux pas hésiter Max, il vaut même mieux le système quattro que le pack s-line!!! :bigthumbup:

j'arrête de pourrir le post....:P

Posté(e)

Je prend pas le kit carrosserie c'est trop cher :bigsmile: mais j'veux un TOE comme sur ma Golf c'est trop agréable :bien:

Posté(e)

SBK 2 RM :

55 l de réservoir

370 L

1120 L banquette rabattue

SBK quattro :

60L de réservoir

302 L

1052 L banquette rabattue

:coucou:

J'suis pas très 4*4 ;)

J'ai calculé j'en ai pour 4000€ d'options.

T'as été sage... :bigsmile:

Nous on ne compte plus! :blink:

Posté(e)

:exclamation: je ne prend pas une SBK :bigsmile:

T'en as pour combien d'option Mik?????

Posté(e)

Pour Max ( qui achète une 3P has been :P )

A3 3P :

55L

350L

1100L

A3 3P quattro :

60L

350L

1100L

Apparemment ça change pas pour la 3P. Bizarre non?

Posté(e)

@Michaël. :coucou:

@Max de plus le quattro est un modele à part entiere donc avec une cote argus specifique (c'est pas une option), prends une sbk avec l'open sky ! :bien:

Posté(e)

@Max: ben avec les derniers calculs... partant de la SBK TDI 170 Ambition FAP Quattro... ( ici le SLIne est une option et pas une finition ), y'en a pour ... 9000 euros :blink: :blink:

Posté(e)

Pour une 3 portes, le coffre passe de 350 a 281 litres :bigthumbup: