Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va être un comparatif sympa :eldiablo:

A3 S-line TDI 170 :bien: -Golf GT TDI 170 :jap: -BMW 120d Sport :carre: -Mégane RS DCI 175 :dodo:

Le chassis S line est en option sur tous les modèles :coucou:

Même sur la version Sline le chassis Sline reste une option???

Tu es sur Max?

Sur le configurateur d'Audi il me semble que sur la version Sline le chassis Sline est de série...... <_<

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

en france les s-line (toute motorisations) sont en chassis sport de serie :coucou:

Posté(e)

en france les s-line (toute motorisations) sont en chassis sport de serie :coucou:

elles sont de série en chassis sport ou sport Sline?

rabaissement de 15mm comme sur Ambition ou 25mm donc en version chassis Sline

Posté(e)

Pas de commande sans essai ;)

pourquoi ? tu n'as pas de craintes à avoir, c'est la tienne en mieux ! :blink:

Posté(e)

+1 avec hugo

Avant le chssis S line était de série mais tu avais des jantes de 17 en RS9, maintenant ils ont mis les RS6 en 18 avec le chassis sport.

Posté(e) (modifié)

Pfuuuu

Alos ca veut dire que je dois rajouter une option si je veux un chassis surbaisssé sur la version Sline :(

Pourtant sur le site Audi je n'ai pas la possibilité de choisir une option de chassis Sline, je pensait donc que c'était de série moi... :colere:

Modifié par toofeu
Posté(e)

la modif chassis s'est faite en janvier 05 ! aussi bien sur les berlines que les sbk !

Posté(e)

Les S line ont de série le chassis sport normal, le S line est une option pour la France :coucou:

Posté(e)

un peu dur d'oreille notre ami !

Posté(e)

De rien toofeu ;)

Posté(e)

compte +/- 1.500 euros de plus que le tdi 140 sans dpf !

Posté(e) (modifié)

je pense que c'est trop tot du moins en france, <_< max nous confirmera le tarif eventuellement !

Modifié par hugo
Posté(e)

Je suis têtu :eldiablo:

Sur le configurateur Audi France le Châssis sport S line (surbaissé de 10 mm) est bien compris dans les équipements de série.....

Alors s'agit il d'u bug ou un retard dans la mise à jour du configurateur Audi???

Posté(e)

Bonsoir a tous,je doute vraiment que cette A3 descende sous les 29 secondes.Je ne vois pas par quel miracle celle ci collerai presque 1 sec a une A6 3L TDI et surtout presque 2 sec a l'A3 140.Il n'y a que 30 cv d'ecart! :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé je n'ai pas eu le temps de passé voir le vendeur :coucou:

@toofeu : première lecon, ne JAMAIS faire confiance au site d'Audi France :coucou:

Posté(e)

Pour ajouter au post de Max :

ne jamais faire confiance à un configurateur Audi ( même combat en Suisse ou en Belgique ) <_<

Posté(e)

Pour info je sors de chez Audi

Le TDI 170 n'est pas dispo en commande et sera surement un peu decalé a un peu plus tard que juin pour quelque soucis de fiabilité

Possible de faire une precommande sans garantie de delai ni de prix (cfr la derniere note interne de chez audi de vendredi dernier)

Les tarifs officiels ne sont pas connus meme si il parait que ca tournera dans es 1500/1600 € de plus que la normal

Le filtre a particule sera d office dessus pas moyen de l avoir sans ...

Voili Voila.

Posté(e)

Pour les soucis de fiabilité... j'y crois pas trop. Le moteur est déjà dispo sur d'autres modèles du groupe.

Pour info en Suisse... il est commandable depuis le début du Salon. Commande ferme effectuée le 10/3 pour nous. :coucou:

Posté(e)

Le vendeur ayant appelé Audi France cette apres midi pour avoir confirmation a eu l info en direct.

Et Audi lui a confirmé qu aucune commande n etait possible ... uniquement precommande sans garantie en terme de delai ou prix ...

Posté(e)

Si vous saviez ce que je pense d'Audi France :angry:

Posté(e)

Je connais l importeur officiel pour le lux et je lui demande lundi son avis I keep you inform

Posté(e)

C'est fou quand même qu'il n'y ait même pas les prix en France. :(

Posté(e)

eh oui, comme d'hab' chez Audi France on se la pète un peu trop à mon goût.

Posté(e)

Petit UP pour vous dire que le configurateur Audi Suisse est enfin à jour avec notamment le 170 ch sur A3/SBK.

Comme je vous l'avais dit quand on a commandé, ici, l'écart entre 140 DFP et 170 DFP est de seulement 600€... :eldiablo:

En outre, les chiffres annoncés sur le net sont confirmés pour le 170. :coucou:

Posté(e)

Bonsoir a tous.Quels sont les chiffres annoncés finalement?

Posté(e)

Tu dois pouvoir trouvé les chiffres dans ce topic :coucou:

Posté(e)

Si vous saviez ce que je pense d'Audi France :angry:

que du bien : :bigsmile:

Posté(e)

que du bien : :bigsmile:

Pas trop :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

attends max , ils vont te sortir un petit tdi 170 s-line gris daytona rien que pour toi peut etre ! :bien:

Modifié par hugo
Posté(e)

Si c'est que pour moi, j'attends :bigsmile:

Posté(e)

C'est pour juin en France :coucou:

Posté(e)

selon l'auto journal paru ce jour le prix de base de l'a3 tdi 170 dpf 3 ptes est de 29.240 euros, pas de precision sur la finition corespondant au tarif mais à l'instar du tfsi surement l'ambition , donc ça nous fait une plus value de 1.320 euros par rapport au tdi 140 sans dpf ! :bien: plutot competitif je trouve, à mon avis les jours du 140 sont comptés !

Posté(e)

C'est tout à fait honnête comme différence. Légèrement plus qu'en Suisse mais ça reste correct. :bien:

Posté(e)

oui tout à fait mickael :coucou: de plus pour 1.320 euros le dpf est compris (valeur 590 euros) et le systeme de freinage est revu à la hausse :bien: à mon avis le 140 n'a pu de raison d'exister, le marketing va certainement le remplacer par un +/- 120 ch à l'instar de la serie 1 <_<