Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un bon garage VW à Paris ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

A défaut d'avoir un bon garage Audi sur Paris, connaissez-vous un bon garage VW sur Paris à qui je pourrais confier sans avoir trop peur mon audi ?

 

Grégou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu donnes une bonne adresse le moderateur te suprime le message !!!!!

J'en ai fais plusieur fois l'experience sur le forum. A croire qu'il ne veulent pas faire avancé le site....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse de ce que prétend Fredoce, nous sommes toujours à l'affût de bons plans pour les utilisateurs du forum. Tu en trouveras d'ailleurs la preuve ici où tu verras jms, un modérateur, insister pour qu'une bonne adresse soit donnée sur le forum et pas en MP. Et tu auras par la même occasion l'adresse d'un bon garage connaissant les autos du groupe VAG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon dans le 78, les concessions Audi YSA ont l'air de travailler sur la qualité de l'acceuil client et sav, donc a voir

y'a du boulot :vert: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tophe: he bien écoute, francement ils m'ont étonnés , très conscient de l'image des concessions sur la sav Audi en france, ils ont bien l'intention de changer , au moins à leur niveau, cette image :bien:

 

@ Fredoce : :blink: :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tophe: he bien écoute, francement ils m'ont étonnés , très conscient de l'image des concessions sur la sav Audi en france, ils ont bien l'intention de changer , au moins à leur niveau, cette image :bien:

 

on ne peut que les encourager :bien: une image ça prend du temps à se (re-)construire, faudra y aller en client mystère pour voir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais j'ai donner plusieur fois des adresses de concessions et comme par hasard le message a disparu.

 

pour repondre a ta question, un bon garage audi vw a parai veille poste: stef's auto

01 69 84 88 10

EQUIPE TRES PRO ET SYMPA. EN PLUS IL TE PRETE GRATUITEMENT UNE VOITURE ET POSSIBILITE DE PAYER EN 4 FOIS SANS FRAIS. TOUTES LES PIECES SONT GARANTIES 24 MOIS CONSTRUCTEUR.

SI TU ES MEMBRE DU CLUB TU AS 15% DE REMISE SUR LES PIECES ET UNE MAIN D OEUVRE A 37 EUROS HT DE L HEURE :bien:

 

 

MON MESSAGE VA T IL DISPARAITRE DE NOUVEAU ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai car nous n'avons aucun partenariat avec ce garage.

 

S'il souhaite en faire un avec notre association, il serait bon qu'il nous contacte et nous restons ouvert à toutes propositions.

 

Cependant, en attendant il est erroné de communiquer sur ce pourcentage accordé à nos adhérents, puisqu'il est accordé aux forumistes. Et là ce n'est pas la même chose : 1 forumiste n'est pas forcément 1 adhérent de LCQA.

 

Voilà pour la précision. :coucou:

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les remises accordées concerne les MEMBRES du club club audi et non les "simples" forumistes.

Le patron du garage etant lui meme membre du club...

Maintenant concernant le partenariat officiel avec la communauté je n'en sais pas plus, je suis juste un simple client du garage...

ps: meme sans remises les tarifs restes bas.Avec une main d'oeuvre a 40€ HT ont est loin des concessions audi (90€ en moyenne)

Bonne journée et vive la communauté des 4 anneaux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si le patron est membre de notre club, qu'il se fasse connâitre car je suis loin d'être au courant et je ne suis pasle seul.

 

Mais je le répète, remise aux forumistes, car si il y a une remise pour les adhérents, ils doivent théoriquement vérifier les cartes membres.

 

S'ils font du bon boulot, tant mieux...

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur la concession Audi Bauer Nanterre qui accorde 10 % sur les membres du club (j'en ai fait l'expérience). Du moins sur les pièces, ça c'est sûr :bien:

 

Par contre à ma connaissance, il n'y a pas de partenariat avec eux :blink: :blink: et la main d'oeuvre est à plus de 90 € je confirme :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais j'ai donner plusieur fois des adresses de concessions et comme par hasard le message a disparu.

 

pour repondre a ta question, un bon garage audi vw a parai veille poste: stef's auto

01 69 84 88 10

EQUIPE TRES PRO ET SYMPA. EN PLUS IL TE PRETE GRATUITEMENT UNE VOITURE ET POSSIBILITE DE PAYER EN 4 FOIS SANS FRAIS. TOUTES LES PIECES SONT GARANTIES 24 MOIS CONSTRUCTEUR.

SI TU ES MEMBRE DU CLUB TU AS 15% DE REMISE SUR LES PIECES ET UNE MAIN D OEUVRE A 37 EUROS HT DE L HEURE :bien:

MON MESSAGE VA T IL DISPARAITRE DE NOUVEAU ???

Ecrire en majuscules sur un forum équivaut à crier. Et nous ne sommes pas sourds :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredoce : tu es sûr de ce que tu dis :nixweiss: ? pour y être allé 3 fois (d'ailleurs ma caisse y est aujourd'hui) je suis de l'avis de Sylvain : il s'agit à ce stade d'une bonne adresse qui fait une petite remise si on vient de la part du "forum Audi", il n'y a pas de partenariat avec quelconque club que ce soit. Du moins à ma connaissance :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...