Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai acheter une audi A3 1.9 TDI 130 en allemagne mais helas le manuel est en allemand sad.gif . Je n'ai jamais fait d'allemand pour ma part, j'aimerais bien savoir ou trouver un manuel en francais a telecharger (format PDF par exemple) car chez audi on me demande 60€ pour le manuel.

Merci beaucoup biggrin.gif

Posté(e)

quand j'ai acheté mon TTR in deutchand le concessionnaire ma fourni gratos tous les manuels en francais!!! demande ou tu l'as acheté peut être peut il quelque chose pour toi salut et bonne bourre(attention aux radars)

Posté(e)

Le pb c que je l'ai acheter a un particulier

quand j'ai acheté mon TTR in deutchand le concessionnaire ma fourni gratos tous les manuels en francais!!! demande ou tu l'as acheté peut être peut il quelque chose pour toi salut et bonne bourre(attention aux radars)

58443[/snapback]

Posté(e)

Tu cherche quoi comme manuel ?

L'autoradio ou l'auto ?

J'ai l'autoradio en allemand sad.gif , mais en PDF en Français smile.gif Chez moi quelque part sur mon ordi.

J'ai le manuel de l'auto en Français, mais pas en PDF, et il fait un "certain" nombre de pages.

Si tu as un besoin précis, je peux te scanner des trucs.

Posté(e)
Tu cherche quoi comme manuel ?

L'autoradio ou l'auto ?

J'ai l'autoradio en allemand  sad.gif  , mais en PDF en Français  smile.gif  Chez moi quelque part sur mon ordi.

J'ai le manuel de l'auto en Français, mais pas en PDF, et il fait un "certain" nombre de pages.

Si tu as un besoin précis, je peux te scanner des trucs.

59026[/snapback]

en fait j'ai surtout besoin du manuel voiture pour l'utilisation de l'ODB (mais le manuel autoradio m'interesserais aussi tongue.gif).

Posté(e)

J'ai pas le droit de mettre plus de 500 Ko de fichier joint sur le forum.

Donne moi ton adresse mail en MP car le scan des pages concernant l'ODB fait déjà 2 Mo. sad.gif