Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
elle est quand même plus discrète qu'un rouge, non ? ça fait moins "flashy" dirons nous ! et puis une SBK bleu île Maurice, ça fait "classe" mais pas trop ! biggthumpup.gif

16482[/snapback]

Tout à fait mon cher 911 bien.gif

Quand je disais que le bleu île maurice était discret, c'était "relatif". Entre autre par rapport au rouge, mais surtout par rapport au bleue rallye mica (autrement dit bleu "pétard" tongue.gif ) que j'avais sur mes sub cool.gif

Vu l'utilisation "plaisir" que je fais de mes voitures, j'aurais tort de ne pas ma lâcher sur la couleur biere.gif

Surtout qu'ici une voiture comme ça ne craint pas le vol, plus la voiture est rare et/ou chère, moins elle a de chance d'être volé, si ce n'est quasiment aucune. Autre avantage d'être sur une île, n'est pas mon cher 911 ? bien.gif

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Tout à fait mon cher 911 bien.gif

Quand je disais que le bleu île maurice était discret, c'était "relatif". Entre autre par rapport au rouge, mais surtout par rapport au bleue rallye mica (autrement dit bleu "pétard"  tongue.gif ) que j'avais sur mes sub cool.gif

Vu l'utilisation "plaisir" que je fais de mes voitures, j'aurais tort de ne pas ma lâcher sur la couleur  biere.gif

Surtout qu'ici une voiture comme ça ne craint pas le vol, plus la voiture est rare et/ou chère, moins elle a de chance d'être volé, si ce n'est quasiment aucune. Autre avantage d'être sur une île, n'est pas mon cher 911 ?  bien.gif

16778[/snapback]

exactement bien.gif ! pas de risque de se faire voler sa voiture pour un quelconque traffic ! D'ailleurs, mon oncle connaît qqn qui a un 360 Spider (dans laquelle j'ai eu la chance de rouler en passager capote fermée puis décapotée, le top ! je ne vous explique pas le regard des gens, y en a même qui nous cédait le passage alors qu'on était à un stop, juste pour avoir le plasir d'admirer la bête biggthumpup.gif ), assez riche donc biere.gif , et cette personne lui a dit que s'il habitait en métropole, c'est clair qu'il n'aurait pas osé franchir le pas et se payer une Ferrari ! je le comprends amplement !! tongue.gif

ps: le 360 Spider n'est pas bleu île Maurice mais bien rouge Ferrari !! bigsmile.gif

Posté(e)
le 360 Spider n'est pas bleu île Maurice mais bien rouge Ferrari !! bigsmile.gif

Il y a combien de couleurs d'ailleurs ?

Posté(e)
Il y a combien de couleurs d'ailleurs ?

17054[/snapback]

bonne question...je n'ai hélas pas le catalogue officiel de la 360, dommage ! par contre, il y a qqs temps, j'ai réussi à me procurer le catalogue officiel de la 996, et bien c'est plus un livre (couverture cartonnée, marque-page, un vrai bouquin quoi !) qu'un catalogue ! biggthumpup.gif

en parlant de couleur, il parait qu'il existe plusieurs teintes du rouge Ferrari.

coucou.gif

Posté(e)
en parlant de couleur, il parait qu'il existe plusieurs teintes du rouge Ferrari.

Tu n'aurais pas de photo ou les différents rouges qu'il y a ?

Posté(e)
Tu n'aurais pas de photo ou les différents rouges qu'il y a  ?

17063[/snapback]

en fait en photo, c'est pas évident à voir la différence question d'exposition à la lumière,... il faudrait qu'il y ait les deux teintes photographiées en même temps. En tous les cas, c'est ce que m'avait dit mon garagiste-carrossier à propos de ces différents rouge Ferrari.

coucou.gif

Posté(e)
en fait en photo, c'est pas évident à voir la différence question d'exposition à la lumière,...

Tu n'as pas un site alors ? bigsmile.gif

Posté(e)
Tu n'as pas un site alors ?  bigsmile.gif

17082[/snapback]

ben non nixweiss.gif , faudrait que je cherche. En fait la différence de teinte du rouge est suivant les générations je pense; en d'autres termes, le rouge a légèrement évolué au fil du temps.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
Hello tout le monde sur ces "nouveaux" forums !

voilà, préférant la SBK à la berline et très intéressé par le 3,2l V6, j'étais en train de m'interroger quant à la possbilité de m'acheter une SBK V6 dans le futur. Mais pour un célibataire, est-ce bien raisonable ?? :P

t'es comme moi , je trouve la sportback plus joli que l"A3 3 portes , rien que le derriere des 2 y a pas photo Sportaback mieu finie , ( avis perso hein ) , meme sur les coté je trouve que la sportack a une meilleur ligne ( toujour avis perso ) , d'alleur dans mon entourage on aiment un max la sportback, y en a seulement quelques un qui aiment l'A3 3 portes .

Posté(e) (modifié)

waouh, ça c'est du déterrage de topic !! :bigthumbup:

J'avais même oublié que je me tatais pour un SBK :P

Résultat plus de trois ans après: et bien, je roule en TT :bigthumbup:

On verra pour le futur, je profite d'avoir encore la possibilité de rouler dans une si belle auto, la voiture pour la famille ça sera pour plus tard ! Profitons du temps présent :ange:

n'empêche c'est marrant ces déterrages de topic, ça montre qu'on évolue :P

Félicitations à toi Darth pour ta SBK :) Et l'open sky, ça donne quoi ?

:coucou:

Modifié par 911