Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! :coucou:

Bientôt mon A3 va devoir passer au garage pour la distribution.Je commence donc à prospecter

pour avoir le prix le plus interessant possible. Aujourd'hui je passe au garage de l'Agiot à la verrière qui est un garage Volkswagen.Je vais à la reception de l'atelier histoire d'avoir un devis et là le gars me dit qu'ils n'ont plus droit de toucher aux Audi et me dirige vers Audi Premium... :bleble:

D'où ma question: c'est normal d'après vous? Dans le parc occasion il y a des Audi à vendre, une fois vendues ces voitures seront garanties alors pour l'entretien ça se passerait comment sachant qu'ils n'ont plus le droit de toucher à cette marque???

Posté(e)

Désormais, la volonté du groupe VAG est de bien dissocier les concessions, Audi, Volswagen, Seat et Skoda (je ne parle pas de lamborghini :bigsmile: )

Il reste encore très peu de concessions qui font les 2. Mais rassure-toi, les taux horaires sont les mêmes <_<

Posté(e)

Au-delà de la volonté du groupe de dissocier les concessions, Audi demande à ses réparateurs agrées Audi Service des engagements de qualité et des mises aux normes des installations que peu peuvent assumer.

Ils peuvent néammoins assurer la vente de VO (encore heureux) ainsi que leur entretien mais ils ne peuvent plus faire d'entretien sur des véhicules sous garantie constructeur ou alors c'est comme si l'entretien était fait hors réseau. Mais ils ont tout à fait le droit d'intervenir sur une Audi hors garantie constructeur.

Posté(e)

J'ai du pot, ma ptite concession de campagne VW est apparement agrée audi puisqu'ils me font l'entretient depuis le debut :bigthumbup: .

Pour la courroie de distri du V6 je me suis renseigné chez les 2, ben VW c'est peut etre cher mais certainement moins que chez audi (facture qui passe de 1500€ à 1200€ :coucou: )

Mais effectivement en banlieu parisienne (pres d'evry) j'avais un témoin rouge allumé j'ai stoppé dans un gros garage VW et le mec n'a même pas voulu se lever de sa chaisse :colere: . Plus tard dans une concession audi, j'ai toppé un gars qui partait sur le parking (c'etait fermé pour la pause casse croute et il etait le dernier à partir) il n'a pas hésité à regarder, rouvrir le garage et me faire l'appoint de liquide de frein :bien: .

Posté(e) (modifié)

Mais ils ont tout à fait le droit d'intervenir sur une Audi hors garantie constructeur.

Mais justement ma voiture n'est plus sous garantie...Et malgré ça ils ne veulent pas intervenir dessus.

Modifié par kissman15
Posté(e)

Ils en ont le droit aussi :coucou: