Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J’ai un problème de puissance !! :(

Quelques jours après le montage de mon intercooler (il y a 2 semaine), j’ai eu l’impression d’une perte de puissance, ce traduisant par une poussée moins brutale et un temps de retard.

Et depuis 2 ou 3 jours de gros trous à l’accélération première fois entre 4000tr et 4500tr, le lendemain entre 2000 et 2500tr, hier entre 4000 et 5000tr…

Gros trous c’est a dire plus de puissance comme ci le moteur s’étouffait et il repart… puis tout de suite après ralenti instable !!

Alors prise d’aire ?? électrovanne N75 ?? ou autre ??…..

Merci de me faire part de vos expériences et vos avis !!!

WHY77(cyril)

Posté(e)

Salut.

Tu peux préciser ce qui a été fait exactement lors de la mise en place de l'intercooler ?

Si je me trompe pas, ca te permet de mieux refroidir l'air d'admission, et il y a peut etre des parametres (t°c, pression, débit, ...) à recalibrer ?

Posté(e)

Salut.

Tu peux préciser ce qui a été fait exactement lors de la mise en place de l'intercooler ?

Si je me trompe pas, ca te permet de mieux refroidir l'air d'admission, et il y a peut etre des parametres (t°c, pression, débit, ...) à recalibrer ?

Tout simplement la pose d’un intercooler frontal + durites renforcées.

Je sais qu’il faut augmenter la pression du turbo, mais pourquoi les trous et les pertes de puissances sont-elles ponctuelles ??

why77

Posté(e)

les trous que tu as ont l'air de correspondre à un manque d'air. As tu modifié ton admission ?

Posté(e)

:(

les trous que tu as ont l'air de correspondre à un manque d'air. As tu modifié ton admission ?

je n'ai pas modififié mon admision enfin apres la pose de l'intercooler

???????????????????????

tj pas de solutions :(