Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout est dans le titre presque, sur l'ODB, il y a la conso instantannée, la conso moyenne, le nombre de km restant, et une heure, mais a quoi correspond cette heure ?

Je pense que ca doit etre le nombre d'heures de conduite depuis la derniere revision, mais je ne suis pas sur.

Merci a vous !

Posté(e) (modifié)

c'est le nombre d'heures depuis la dernière remise à zéro de l'ODB ( que tu remet à zéro en restant appuyer sur réset )

Modifié par jeromeS3
Posté(e)

l heure d el odb correspond au temps que tu roules avec la voiture

en fait si tu respecte bien les pause de 2 h ton odb va clignoté arrivé a 2 h de route d une traite pour signaler la pause

Posté(e)

l'heure correspond a un temps de conduite depuis la derniere mise a zero de ce compteur , ce qui est tres pratique car cela donne une alarme au bout de 2 heures de conduite non stop et aussi a 4 heures

Posté(e)

Ok merci i faudrait peut etre que je le remette a zero un peu, car il est a plus de 18h !!!

@french je t'es envoyé un MP.

Posté(e)

l'heure correspond a un temps de conduite depuis la derniere mise a zero de ce compteur , ce qui est tres pratique car cela donne une alarme au bout de 2 heures de conduite non stop et aussi a 4 heures

Et à 6h00 aussi ! j'ai eu le cas il y a 2 semaines en revenant du Ski :P

Posté(e)

Salut!

Normalement, il y en a deux, je veux dire deux compteurs, un qui se remet à zéro tout seul (le 1) au bout d'un certain temps d'arret et le seconde qui lui ne se met pas a zéro seul!!

Posté(e)

Et à 6h00 aussi ! j'ai eu le cas il y a 2 semaines en revenant du Ski :P

6 h non stop ???? :malades: :biere: :biere: :biere:

Perso je pourrais pas tenir plus de 6 h parce que déja les pauses toilettes me rappelleraient a l'ordre vite fait ! :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu t'arrete cinq minutes, ODB n'en tient pas compte et il ne se remet pas à zéro!! :)

Posté(e)

:coucou:

Effectivement, pour que l'odb se remette à 0, il faut faire une pose d'au moins 20, soit largement le temps d'une pose pipi.... :bigsmile: