Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Que faut il changé lors du changemen de la courroie ?

Courroie ? Galets tendeurs ? pompe a eau ? courroie alternateur ?

le tendeur hydrolique est il nécessaire de le changer aussi ??

merci

Modifié par iam94
Posté(e) (modifié)

Est ce nécessaire le tendeur hydrolique ? On me propose 460 euros pour le changement de la courroie, les galets, la courroie d'alternateur, la pompe à eau . Bien sur chez audi .

Modifié par iam94
Posté(e)

460€ chez Audi ? c'est les soldes en ce moment ? :bigthumbup: :bien:

Pour le tendeur je sais pas mais eux ils doivent le savoir s'il faut le changer ou pas... si c'est pas nécessaire alors conserve l'ancien, c'est pas comme la pompe à eau ;)

Posté(e) (modifié)
Merci pour ta réponse, oui c 'est pas chère t'a vu ? Il aut tout simplement ne pas allé chez Audi Bris Comte Robert dans le 77, ou Audi du 75 ou du 94 !! ou de n'importe qu'elle ville se rapprochant de Paris ::!!!!! Voila le secret, éviter les Audi Parisiens, mêlms si vous avez la flemme, on boycotte, c'est terminé ! Vous avez cru quoi ? qu'ils allaient nous voler notre argent longtemps ? Révoltez vous, écrivez moi, je veux lutter , lutter contre l'inégalité du services clients envers les gens qui n'ont pas forcémennet acheté leur voiture en concession et qu'il se foutent de nous en dégradant nos véhicules pour nous refaire payer encor un supplément que nous avaons jamais fait !! Révoltons nous contre Audi qui nous vole avec des tarifs exhorbitants et incroyable ! Mai 68 ! NON ! CA sera ON veut des tarifs correct pour 2006 ! ON veut se faire bichonner quand on vient faire un truc chez Audi ! Comme si on avat acheté chez eux notre occasions à la centrale par exemple ! Ecrivez moi si vous savez la vérité ! et me virez pâs, on n'est jamais mieu servi que par un homme qui sait ! C moi ! Lui oui moi ! Allez, c'est la lutte ! on pay pour eux ! beaucoup en achetant leur voiture alors que c'est la crise § eux nous remercie pas ? OUI ! luttons ! Modifié par iam94