Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je profite du fait que tu y sois allé pour te demander s'il y avait du monde qui tournait? Comme d'habiture? beaucoup de GTi ou pas? et surtout t'as vu un controle de décibel pour accéder à la piste ? je n'y suis pas retournée depuis novembre, il parait que ça a changé et hier j'ai pas trouvé le courage de cheker la Gti , regonfler les pneus, etc... :(

post-13383-1142265832_thumb.jpg

Modifié par choupynours
Posté(e)

y tjr du monde qui roule et par ce beau temp c'etait sympa

oui effectivement il controle les DB et les silencieux d'origine sont obligatoires mais bon un slk AMG a pleine charge ça fait du bruit aussi mais lui n'est pas controlé :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

C'etait moi qui y etait!!! :)

Image IPB

Pour les decibels...disons que l'echappement d'origine n'est pas si obligatoire.

J'ai ete demande au controleur si je pouvais tourner avec ma ligne inox ( complete et sans cata) il m'a dit oui sans meme controler au decibelmetre mais il l'a ecouté quand meme!

++

Posté(e)

ah ba voila !je me doutais que ce TT me disait quelque chose :bien:

la prochaine que tu y va previens moi , j'y vais presque tous les mois

moi aussi je vais le mettre sur le circuit bientot le TT :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

faudra se le rappeler alors et se contacter

Modifié par cabman59
Posté(e)

Impossible d'oublier ! depuis novembre j'attends les beaux jours pour revenir... B)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Pour info, a dreux bois guyon le 16 mars, grosse sortie circuit, il reste des places... si interessé, mp :coucou:

Posté(e)
Quelqu’un y va ce week end ?

Je vais sûrement y passer

Ben voila t'as pas le temps de venir bouffer avec nous mais t'as le temps d'aller jouer à la tuture :bigsmile:

Posté(e)

Non mais je ne tournerais pas mais je vais sûrement passer dans le coin demain aprèm (j’habite pas loin) donc j’irai voir ce qu’il ce passe la bas

La prochaine fois qu’il y a un gros rassemblement d’S3 comme cela je viens :bigsmile:

Ps : l’A3 tu la vend j’ai un amis qui en cherche une je peut toujours lui proposer