Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :)

voici un petit topic pour comparer toutes nos techniques et astuces pour mieux entretenir nos audi, tout vos avis sont les bienvenue, produit d'entretien audi est ce vraiment mieux que les autres produit qu'on trouve chez norauto? <_< .

Les fameux produit GS 27, MEGUIAR'S sont-ils les meilleurs produit de lavage,d'entretien intérieur et extérieur, protection de peinture,...?

Pour le lavage rouleaux en station de lavage ? karsher haute pression? ou la bonne vieille éponge et le tuyau d'arRosage?

Quel budget pour entretenir sa voiture ?

Posté(e)

Arrrffff ! Grilled !!! :bigsmile:

J'allais renvoyer au même endroit :jap:...

Posté(e)

35 pages de lecture, on voit qu'il y a des grands malades :up1:

Posté(e)

35 pages ?? :blink:

J'en avais lu 20 y'a quelques temps à peine... :P Oufmen, c'est le pro du nettoyage. :bien:

JP

Posté(e)

Bon sa yé j'ai tout lu les 35 pages!!!! et oui :P maintenant je suis un ouf du nettoyage de la voiture je sais quel produit acheté, comment les appliquer,.......... :blink: enfin plein de chose !!!!!!!!!

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

Si vous voulez des cours du soir pour le nettoyage, n'hésitez pas !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour, :)

voici un petit topic pour comparer toutes nos techniques et astuces pour mieux entretenir nos audi, tout vos avis sont les bienvenue, produit d'entretien audi est ce vraiment mieux que les autres produit qu'on trouve chez norauto? <_< .

Les fameux produit GS 27, MEGUIAR'S sont-ils les meilleurs produit de lavage,d'entretien intérieur et extérieur, protection de peinture,...?

Pour le lavage rouleaux en station de lavage ? karsher haute pression? ou la bonne vieille éponge et le tuyau d'arRosage?

Quel budget pour entretenir sa voiture ?

Alors perso, je la lave quand j'y pense. Je pense qu'on doit tourner à une fois tous les 2-3 mois dans le meilleur des cas.

J'ai aspiré deux fois l'intérieur en 8 mois, et passé une fois un coup d'éponge sur les plastiques, parce quand il pleut on a tendance à salir, et que le petit en avait mis partout.

Bref. Je ne suis pas soigneux pour le nettoyage de ma voiture, et je m'en fous éperduement.

Je l'ai passée deux fois au karsher, et deux fois aux rouleaux.

En général, je la lave quand j'en ai marre de me salir en ouvrant le coffre ou quand le parebrise est vraiment sale et que j'ai un peu envie d'y voir. Pour l'intérieur, j'utilise de l'eau, du savon et un aspirateur, et du jexvitre pour l'intérieur du parebrise.

Posté(e)

Si vous voulez des cours du soir pour le nettoyage, n'hésitez pas !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Ma femme ne comprendrait pas que je ne passe pas d'abord l'aspirateur dans l'appart, puis la serpillère, puis la poussière, puis...

Posté(e)

Ah bah tu tombes bien :P , il y a une rupture de stock de fée du logis je voulais savoir si tu en étais responsable :P , sinon j'ai été faire mes courses chez meguiar's (gant de lavage microfibre, gold class endurance, gold class cuir, shampoing nxt auto, hot rims jantes, spray wax et le fameux TECH WAX) dès que les beaux jours vont arriver je vais tester sa sur ma mini !!!!

Posté(e)

:bien: Désolé pour le stock de fee du logis :bigthumbup:

Sinon parfaite ta shopping-list ! tu vas plus reconnaitre ta voiture !!! :hot: :Forum68:

Posté(e)

j'ai pas encore tester fait trop moche et trop froid en RP !!!! mais jai trop hate et je trouve toujours pas de fée du logis !!!!!!!!!