Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis à la recherche d'insert en alu au niveau du levier de vitesse et les commandes de vitre électrique.

j'ai déjà les plaquages des portes et du tableau de bord (montés sur l'auto lorsque je l'ai achetée)

existe t'il ces accesoires chez un revendeur ?

au pire je peux mettre des plaquages noirs vernis

merci

Posté(e)

Salut,

tu peux regarder sur ebay allemand, il y a énormement de choses et pas très chères!

A+ :coucou:

Posté(e)

Euh... Ce genre d'accessoires est plutôt rare et cher sur ebay.de ! Récemment : un jeu complet en alu noir origine allroad, sans contour de levier de vitesse, ni zone boutons : près de 400 EUR.

Pour la plaque autour du levier de vitesse, à ma connaissance cela n'existe pas en alu. Dispo uniquement en plastique (montée d'origine avec des inserts alu), en bois ou en carbone.

Attention : la version carbone n'existe que pour boite auto.

Voici les réfs et les prix pour le carbone :

Insert zone boutons (autour du warning) : Carbone 4b0 863 321 t 1j2 68.11 hors taxes

Insert autour levier de vitesses : Carbone 4b0 864 261 fd 1j2 130.84 hors taxes

Et voilà !

Stéphane

Posté(e)

Je suis sûre d'avoir vu un contour de levier de vitesse sur ebay de pour boite tiptronic

Pour A4 peut-être... Parce que pour A6 (ancienne génération), cela n'existe pas (ou en tous cas : pas en pièce d'origine Audi). Si c'était le cas, j'en aurais déjà installé :)

Même dans la s-line c'est du plastique...

Image IPB

Attention aux stickers décoratifs à appliquer sur les inserts existants : ils ne sont en rien comparables aux originaux en terme de qualité. Et en effet, on en trouve plein sur ebay à des tarifs attractifs.

C'est affaire de goûts mais moi je trouve ça un peu "cheap".... surtout dans une belle auto !

Stéphane

Posté(e)

Il s'agissait d'un tour de levier de vitesse pour tiptronic...peut-être bien pour A4, si tu le dis, mais ça vaut peut-être le coût d'être vérifier si vous cherchez ça!

Posté(e) (modifié)

Tu parles peut-être de ça ?

Image IPB

Ce n'est pas je crois cette pièce dont parlait Audisio, mais de la base plastique/bois/carbone sur la console elle-même, comme sur cette photo de A4 S-line

Image IPB

:coucou:

Modifié par stfromlux