Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

J'ai donc un problème avec le travelpilot de ma bonne vieille A4 TDI (325.000 km tout de même ...).

Depuis vendredi dernier, le GPS semble perdu en me positionnant à plusieurs kilomètres de ma position réelle. J'ai mis ça dans un premier temps sur le temps (fortes chutes de neige). Mais ce dernier s'améliorant, le problème restait malgré tout. J'ai donc réglé l'engin et redonné ma position d'origine. Je pensais donc le problème résolu quand de nouveau, après un passage dans une zone inconnue type tunnel (logique car construction postérieure à la version du CD) le GPS s'est paumé. Il a de nouveau intégré une erreur de quelques kilomètres ... Alors, problème d'antenne ? Simples perturbations liées au temps ou à une perte de position ?

Est-ce que vous avez une idée du prix de l'antenne GPS sur l'A4 si le problème vient de là ?

Merci d'avance !

Modifié par s970277
Posté(e)

Salut,

Quand tu vas le menu de réglage puis 'Viewer GPS' regarde si tu captes des satellites et si oui combien ? Le minimum pour calculer une position c'est 4. Le Maxi c'est 8. Si tu ne capte rien c'est surement un Pb d'antenne.

Tom-S3