Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]probleme de turbo


Messages recommandés

bonjour a tous

j ai mon audi depuis trois semaines et j ai constater que au debut en faisant en acceleration un plus forte que d habitude, celui ci s est coupé cela me la fait que deux fois en 1500 kms

je voudrais savoir ce que sa pourrait etre sachant que le debimetre a ete changer

je vous remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as peut etre un turbo qui est en train de se gripper, un conseil pousse tes rapports de temps en temps histoire de nettoyer un peu tout ça.

Ca peut venir de ta vanne egr aussi, un bon nettoyage aussi ne lui ferait pas de mal.

Sinon tu peux jeter un coup d'oeil à tes durites de turbo, s'il n'y aurait pas une fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de cette reponse mais j espere que le turbo n est pas a changer

comment savoir si c est le cas

combien sa coute de faire changer le trubo cher audi sur mon a3 tdi 110 de 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de cette reponse mais j espere que le turbo n est pas a changer

comment savoir si c est le cas

combien sa coute de faire changer le trubo cher audi sur mon a3 tdi 110 de 2000

 

 

On parle d'un problème similaire qq's sujet plus bas............

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=30006

 

Sinon salut à toi........ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...