Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je voudrais savoir ou monter des pneus achetés sur internet car on m'a dit que dans les centres auto ils refusent de monter des pneus achetés hors du magasin ! help me ! :coucou:

Posté(e)

Salut Greg,

Les sites de vente de pneus sur le net possédent des monteurs partenaires il suffit de consulter la rubrique dediée et de trouver un monteur partenaire prés de chez toi :coucou: Sinon tu peut essayer chez Audi !

Posté(e)

merci oufmen je vien de regarder et le pire c est qu il y as un garage partenaire a moin de 3km de chez moi ! oupssss!

:furious:

Posté(e)

Salut,

je voudrais savoir ou monter des pneus achetés sur internet car on m'a dit que dans les centres auto ils refusent de monter des pneus achetés hors du magasin ! help me ! :coucou:

Sont vraiment trop naze ... Moi je refuse jamais , au contraire , c'est un boulot comme un autre :bigthumbup:

Posté(e)

Bein oui c'est vraiment naze, a croire qu'il y'en a qui veulent pas bosser !!! :( D'un autre coté je me verrais mal amener ma bouteille de vin au restaurant :biere: enfin bon aprés c'est une question de serviçe et d'esprit commerçant :bien:

Posté(e)

car en plus j avais train avant de mon s3 du week end et le train arriere de ma **io pour la semaine ! donc 4 pneus a monter ils sont betes de refuser

Posté(e)

<_<

Je ne suis pas certain que légalement un centre auto puisse refuser de monter des pneus non achetés chez eux....pour une question de sécurité si après un refus tu as un carton du à des pneus lisses et les neufs dans le coffre car le centre auto à refusé de les monter, ils peuvent avoir des problèmes.......

:(

Posté(e)

Sont vraiment trop naze ... Moi je refuse jamais , au contraire , c'est un boulot comme un autre :bigthumbup:

Enfin 1 qui pense bien :bien:

Posté(e)

Bein oui c'est vraiment naze, a croire qu'il y'en a qui veulent pas bosser !!! :( D'un autre coté je me verrais mal amener ma bouteille de vin au restaurant :biere: enfin bon aprés c'est une question de serviçe et d'esprit commerçant :bien:

Dans certains cas c'est possible (organisation d'une réception par exemple). Et le resto te fait payer un droit de bouchon pour le service :coucou: