Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour a tous,

je vous explique mon cas, en quête d'un s4 v6 bi turbo, il se trouve que je croyais avoir trouvé mon bonheur, c'est à dire noire, cuir, garantie...une bonne affaire d'aprés le vendeur (evidemment),avec le soi-disant historique (nom du premier proprio,puis le deuxieme et là voilà en vente).

Le probléme c'est que j'ai un ami policier qui a fait une recherche sur l'immatriculation du vehicule et il se trouve que la voiture a déjà eu 5 proprios en 5ans,personnellement je trouve ça énorme.

J'aimerais avoir vos opinions

Merci

Posté(e)

salut et :welcome:

si tu as les noms des anciens proprios c'est peux être pas très correct mais,

appelle les, et demande leur le kilométrage lors des ventes :bien:

sinon, passe ton chemin, choisi en une autre S4 :coucou:

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais faire, il me reste à jouer franc jeu avec ce "vendeur" qui pour moi est un escroc, le probléme c'est que les berlines sont assez rare.

Posté(e)

Bien le bonjour a tous,

je vous explique mon cas, en quête d'un s4 v6 bi turbo, il se trouve que je croyais avoir trouvé mon bonheur, c'est à dire noire, cuir, garantie...une bonne affaire d'aprés le vendeur (evidemment),avec le soi-disant historique (nom du premier proprio,puis le deuxieme et là voilà en vente).

Le probléme c'est que j'ai un ami policier qui a fait une recherche sur l'immatriculation du vehicule et il se trouve que la voiture a déjà eu 5 proprios en 5ans,personnellement je trouve ça énorme.

J'aimerais avoir vos opinions

Merci

Moi perso ca ne me choque pas plus que ca, il m 'est arrivé de garder des voitures 3 mois alors 5 proprios en 5 ans c'est beaucoup c'est sur mais bon, il faut voir le kilomètrage...

En revanche ce qui est inadmissible, c'est que le vendeur te prenne pour une burne !!!!

Là fait gaffe quand ca commence comme ca...

A ta place j' en chercherai une autre, il y en à tellement sur le marché.

AlexRS4

Posté(e)

La voiture est de janvier 2000 et elle a 115000 kms,le vendeur m'a envoyé des photos, elle est dans un trés bon état, à savoir que c'est un pro et qu'ils ont des produits adéquats pour montrer le véhicule sous son meilleur angle.

Ce qui me dérange c'est que c'est une voiture de passionné et je trouve que quand on a une voiture avec l'intention de la garder on y fait beaucoup plus attention, surtout avec ce moteur bien particulier.

Sur cinq proprios je suis quasiment sûr que la moitié a fait n'importe quoi avec et aussitôt revendue.

Posté(e)

Mon opinion est que lorsque la transaction commence par un mensonge du vendeur, il vaut mieux laisser tomber.

De plus 5 proprios en 5 ans laisse, à mon idée , un doute sur ml'entretien effectué car chacun peut avoir vendu l'auto sans faire ce qu'il y avait à faire.

Cela étant chacun peut avoir son idée mais moi je ne prendrai pas le risque.

Posté(e)

D'aprés le vendeur le carnet d'entretien est à jour je verrai bien je vais là voir lundi 20 mars, enfin

ça ne prouve rien car à mon humble avis, on peut facilement se procurer un carnet en ayant une connaissance chez audi (histoire déjà entendu avec entrée dans l'ordinateur du concessionaire).