Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acquerir une A4 avant v6 TDi quattro, elle est équipé du GPS + TV, j'ai le cd rom de la france et je voudrais savoir si il existe une version europe

en regardant les différents topic, j'ai pu voir qu'il y a plusieurs modele de GPS, comment savoir laquelle est sur mon véhicule afin de me renseigner sur les évolutions possibles pour mon GPS

merci d'avance pour votre réponse

Posté(e)

Bonjour,

Oui il exitse une version Europe . Tu peux aller sur teleatlas pour la référence.

En principe la dernière mise à jour est de novembre 2001 (de mémoire). Pour connaitre la version il faut aller dans le menu de setup.

Posté(e)

j'ai oublier l'année, elle est de 10/2003,

Posté(e)

C'est donc un RNS4DX équipé du dernier firmware. Pas d'évolution attendue de ce côté.

Pour la cartographie, tu peux acheter sur Navshop.com un pack CD 2006 France DX + CD Europe 2006. Sur ce dernier CD, tu n'auras que les routes principales, mais c'est très suffisant pour quelques excursions Européennes.

Posté(e)

merci pour vos réponses, je vais pouvoir rechercher les cd rom.

une autre question, la tv marche pas!!!! avez vous deja eu se probleme, quand j'appuye sur la commande radio/cd/tv, je n'ai jamais la tv. j'ai le manuel mais en allemand donc je comprend rien! <_< :)

Posté(e)

La TV est une option, à prendre en plus du GPS. C'est sans doute dans ton cas une option absente...

Posté(e)

La TV est une option, à prendre en plus du GPS. C'est sans doute dans ton cas une option absente...

sur l'écran c'est écrit GPS+TV, donc sa veux rien dire, il est possible de rajouter l'oprtion?