Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gifsad.gifsad.gif Eh oui ça y'est mon joli TT est parti hier soir. Je ne pensais pas mais j'en avais les larmes aux yeux. C'est quand même dur de devoir sacrifier des choses pour en construire d'autres...bref, j'ai 24 ans et je dois acheter un appart, d'ou la vente de mon precieux.

En tout cas, je n'ai jamais été aussi bien sur un forum que sur celui d'AP, en particulier avec vous tous et je vais continuer à venir prendre la temperature, meme si mes visites seront moins fréquentes.

A quand ma prochaine acquisition... rolleyes.gif en tout cas je pense que ça restera une bombe aux quattre anneaux !!!!

Portez vous bien.

Greg coucou.gif

Posté(e)

snif snif ... y a une vrai valse des TT en ce moment bcp de nouveaux proprio et bcp de changements dans ceux qui etaient proprio .... tongue.gif

Posté(e)

tu a raison sigma beaucoup de changement l'idée me passe aussi par la tete de vendre mon TT...

Posté(e)

Mais c'est une blague !!!! blink.gif

Bon je rentre chez moi et je me couche....

Plus personne ne veut de TT (Juju, Christophe, Raph, ....) sad.gif

coucou.gif

Posté(e)

j'en suis le premier déprimé... sad.gif

J'ai les boules à cette heure ci!!!

hier, si l'acheteur m avait dit non, je lui aurais sauté au cou !!! bigsmile.gif

mais bon...on ne peut pas tout faire

Posté(e)
Mais c'est une blague !!!!  blink.gif

Bon je rentre chez moi et je me couche....

Plus personne ne veut du TT  sad.gif

coucou.gif

497507[/snapback]

et non mon petit laurent....je sors de chez audi ils vont cherché pour moi...

Posté(e) (modifié)

@ jackcerta

Vraiment n'importe quoi dry.gif

Tu verras que nos TT deviendront des collectors dans quelques années, regarde un peu tous ceux qui la vendent c'est vraiment parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, mais quand tu as essayé un TT, et bien tous le reste reste bien fade....

La ligne des premier TT ne se démodera jamais, d'ailleur le nouveau n'est ni plus ni moins une évolution de la ligne inventé avec le premier.

Maintenant j'attends un TTrs avec 350cv minimum, ce sera peut ^tre la seule occasion de me faire changer, sinon je le garde bien.gif

Alain F

Modifié par Alain F
Posté(e)

La preuve qu'elle est encore trés demandée !!!

A chaque fois que tu telephones à une annonce , "désolé elle est DEJA vendu colere.gif !!!"

Il y a de la demmande , mais certain veulent changer (demande à Affelou !! tongue.gif )

Posté(e)
@ jackcerta

Vraiment n'importe quoi  dry.gif

Tu verras que nos TT deviendront des collectors dans quelques années, regarde un peu tous ceux qui la vendent c'est vraiment parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, mais quand tu as essayé un TT, et bien tous le reste reste bien fade....

La ligne des premier TT ne se démodera jamais, d'ailleur le nouveau n'est ni plus ni moins une évolution de la ligne inventé avec le premier.

Maintenant j'attends un TTrs avec 350cv minimum, ce sera peut ^tre la seule occasion de me faire changer, sinon je le garde  bien.gif

Alain F

497661[/snapback]

Je confirme ce que dit Alain F !!! 1er jour sans mon bijou et je suis deja malheureux. Le paysage automobile français n'est quand meme pas genial !!!!

Le pire pour moi: passer de mon TT à une focus break TDCI... mur.gifvomi.gifvomi.gif

Posté(e)

Je suis sur que dès que tu le pourras, tu y reviendras, c'est juste un question de temps.

Alain F

Posté(e)
ba elle commence a se faire vieille cette voiture et avec l'arrivé de la nouvelle normal que beaucoup la vende

497612[/snapback]

furious.gif1-heben.png1-heben.pngarf.gifarf.gifchampion.gifderape.gifderape.gifderape.gifderape.gifderape.gifderape.gifderape.gifdegage2.gifdegage2.gifdegage2.gifdegage2.gifdegage2.gifdegage2.gifdegage2.gif

Posté(e)

Ben moi, j'ai justement acheté le mien avant que le nouveau

(dont j'aime pas l'avant bleble.gif ) ne sorte biggthumpup.gif

Posté(e)

Je suis un peu comme zaza. Le peut que j'ai vu du new TT dry.gif ... z'aime pas trop.

Je reste sceptique ... unsure.gif

wait n see

coucou.gif

Posté(e)

Moi c'était pareil lors de la vente : je n'ai pas osé regarder partir ma TT... sad.gif

Ne t'en fais pas : une fois ton projet immo lancé, elle aura encore baissé et le rêve redeviendra réalité smile.gif

Posté(e)
Je suis sur que dès que tu le pourras, tu y reviendras, c'est juste un question de temps.

Alain F

497963[/snapback]

Moi c'était pareil lors de la vente : je n'ai pas osé regarder partir ma TT... sad.gif

Ne t'en fais pas : une fois ton projet immo lancé, elle aura encore baissé et le rêve redeviendra réalité  smile.gif

498208[/snapback]

Merci les amis pour ce soutien. 2 eme jour et je suis aussi démorallisé...on peut dire ce qu on veut, quand on tombe amoureux de ce vehicule, c est pour toujours (moi ça date depuis 98 lol !!!). Le pire, c est quand je suisn dans ma voiture de société et que j ecoute les cd qui avant etaient uniquement reservés au TT... ça rappelle trop de bons souvenirs, c est horrible.

Je ne suis pas materialiste mais cette voiture je m y suis trop attaché. Je pense qu'ici, tout le monde me comprend et m approuve. Mes potes me prennent pour un zinzin... tongue.gifcoucou.gif

Posté(e)

Merci les amis pour ce soutien. 2 eme jour et je suis aussi démorallisé...on peut dire ce qu on veut, quand on tombe amoureux de ce vehicule, c est pour toujours (moi ça date depuis 98 lol !!!). Le pire, c est quand je suisn dans ma voiture de société et que j ecoute les cd qui avant etaient uniquement reservés au TT... ça rappelle trop de bons souvenirs, c est horrible.

Je ne suis pas materialiste mais cette voiture je m y suis trop attaché. Je pense qu'ici, tout le monde me comprend et m approuve. Mes potes me prennent pour un zinzin... :P :coucou:

Elle est partie 3 jours au garage et j'en étais malade de devoir rouler dans une autre bagnole....

Le jour où je la vends, c pour une porsche.... (vu le bidget, c pas pour demain :P )

Posté(e)

Le jour où je la vends, c pour une porsche.... (vu le bidget, c pas pour demain :P )

Idem pour moi! ;)

J'ai toujours rêvé d'une 911, mais pas le budget non plus! J'me suis donc rabattu sur une TT...et que du bonheur!! :bien: Et puis, en y regardant bien...elle a p'tit air de 911,non? :malelovies:

Souhaitons lui la même carrière! :jap:

Posté(e)

je te comprends, moi ma TT part vendredi, pour la meme cause que toi, achat d'une maison! ais bon faut etre realiste un toit c'est mieux que 4 roues!! :P

de plus d'ici 1an et demi 2 ans je reviendrai a la TT :malelovies:

Posté(e)

Bon courage coolgreg :)

Je suis en train d'acquérir un appart moi aussi et j'espère ne pas avoir à m'en séparer :coucou:

Posté(e)

Merci a vous tous, meme aujourd hui, ça me soule encore !!!! j ai dit a mon acheteur que le jour ou il voulait le revendre, qu il me fasse signe. Je pense moi aussi que d'ici 1an et demi, je pourrais en racheter un. En tout cas venir sur le forum me donne l impression de l'avoir toujours lol, c 'est bien.

A plus tout le monde :coucou:

Posté(e) (modifié)

moi je me suis plutot bien arrangé ;)

j'ai tout juste fini de rembourser mon credit auto et du coup j'ai pu acheter tranquille :D :D

Modifié par hoTT_rod1
Posté(e)

pour ma prt , je la garde dans mon garage ,, même quand je changerai ! , c est un coup de coeur et elle restera mienne ! et dans 20 ans elle resortira ! nahhhhhhhhhhhhhhhh

:bigthumbup:

Posté(e)

j'aurais bien aimé la garder aussi mais bon....

Je sui quand meme rassuré car ma copine m'a dit que d'ici un an et demi on racheterait soit un ancien TT v6, soit le nouveau...c'est plutot pas mal. :coucou: