Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai une A6 de 1ère génération que je voudrais muscler un peu. Elle a 150 000 kms. J'aimerais avoir votre avis sur la pertinence, le gain et le coût de l'installation d'un boitier Audi dont j'ai entendu parler qui agit comme une puce "chip tuning" mais qui est cette fois-ci homologué par le constructeur. merci à vous.

Modifié par bengeo
Posté(e) (modifié)

C'est quoi comme modèle, précisement ? ... dry.gif

type - année - puissance ? ...

car il n'y a pas de V6 tdi en 96 ! ...

JM

Modifié par jihemdi
Posté(e)

@jihemdi : le 2.5 TDI de 1996 est un 5 cylindres de 140 CV, pas un V6 coucou.gif

@bengeo : en France il n'existe aucune préparation homologuée par Audi. Si tu n'es pas en France, Abt est homologué en Suisse, Belgique et Allemagne.

Posté(e)

oui c'est bien ce que dit jihemdi "il n'y a pas de v6 tdi en 96", c'est bengeo qui en parle dans son titre coucou.gif

donc bengeo avant de parler de prépa, ouvre ton capot et compte les cylindres biggthumpup.gifhumour.gif

Posté(e)

Ok les gars, merci pour la précision sur le 5 cylindres, mais j'y connais pas grand chose (sinon je ne serais pas demandeur sur le forum). Merci aussi pour la vanne. Mais ça ne me dit toujours pas comment je pourrais envisager de booster ma voiture. dry.gif

Posté(e)

Le mieux serait que tu changes de voiture pour une S6 je pense si tu es en manque de puissance !

Je pense que cela sera beaucoup plus judicieux que d'essayer de booster ta voiture avec je ne sais quelle puce !

Bonne route en tous les cas.

Posté(e)

Merci lepere.lepere, mais j'ai pas les moyens et en plus j'ai mon A6 depuis 9 mois, alors je ne vais pas en changer. D'autant que je l'ai faite expertiser et que d'après l'expert, c'est une bonne affaire. Donc, à moins que tu ne me signes le chèque et que tu me payes l'assurance ainsi que l'essence, je me passerais bien de ce genre de non conseil. :bleble: