Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Beau travail. Surtout quand il faut tout assembler toi même! :jap:

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci les gars, j'ai décidé de la finir qu'on puisse tourner une petite équipe cette année avec la golf 400,la S3 400,Audi rs4,jerem et les autres :coucou:

Posté(e) (modifié)

Attention si je pars en suisse bosser ben il y aura un autre monstre qui va venir et la ca risque de faire très mal pour toi LOL

Modifié par jerem574
Posté(e)

Attention si je pars en suisse bosser ben il y aura un autre monstre qui ça venir et la ça risque de faire très mal pour toi LOL

pas de problème je sais déjà que ma caisse n'avance pas depuis longtemps :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C est bien de le reconnaitre j appréci , ,,,Ça fait presque un ans qu elle avance plus ....

Modifié par jerem574
Posté(e)

l'intérieur

c910.jpg

c1010.jpg

mise en place des éléments extérieur du kit RS4

c1710.jpg

C est bien de le reconnaitre j appréci , ,,,Ça fait presque un ans qu elle avance plus ....

c'est toujours comme ça quand tu travailles sur d'autres voitures :bigsmile:

Posté(e)

LOL c est klr tu bosse trop sur les autres mais la tienn ne bouge pas LOL alors si cette année tu veux rouler avec ,ta intérêt de la finir ou mettre des pédales car d une manière ou d une autres tu sera derrière nos break , LOL les photos parlent d elle mêmes hein ptdr ptdr bon sinon j ai hâte de la voir terminé car elle va etre magnifique , quelle couleurs encore ?

Posté(e)

Ça va le faire mais il faut le temps. Pour la couleur demande moi.

Posté(e)

Bonjour.

Déjà super taf de ta part, chapeau bas!

J'aimerai m'orienter vers une optimisation de mon RS4 dans le même style que toi mais en Loba 600 (sans la réfection du bloc).

Peux-tu si ce n'est pas trop indiscret m'indiquer le montant, à une vache près, d'une telle préparation, je suis dispo en MP si ce moyen te convient mieux.

J'en profiterai pour te demander de bons conseils!

Merci d'avance!

Lu-K

Posté(e)

vivement qu'elle soit terminer cette audi S4 berline :malelovies: la couleur va lui aller à ravir et elle va tout déchirer sur la piste :bigthumbup:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Yes !!

Posté(e) (modifié)

Ca fait bizarre qd je vois les premiers commentaires :D

De l'eau a bien coulé sous les ponts depuis 2006... Bonne initiative de déterrer ce post. :race:

Modifié par Vince67
Posté(e)

1995???

sinon ca en est ou ce projet?

Posté(e)

Bah la voiture est dans mon garage avec le kit rs4 monté, manque la peinture

Et le moteur d'un autre, malheureusement je n'ai plus le temps de m'en occupé donc les deux sont á vendre

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà je mets en vente mon Audi S4 avec kit Rs4(sans moteur, boîte, intérieur et jantes)

post-15223-0-50409300-1400869224_thumb.jpg

post-15223-0-19933700-1400869313_thumb.jpg

post-15223-0-60064600-1400869378_thumb.jpg

Posté(e)

Beau boulot !!