Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une SBK avec le V6 3.2 gavé de 2 turbos, ça peut être sympa. 350 ch d'origine et les 400 sont facilement accessibles. diablotin.gif

De quoi inquiéter les grands frères RS!

Posté(e)

prete pour mi 2006 sans developpement ca me semble un peu bizarre tout ca!!!! dry.gif

je vois mal audi mettre en place une telle cavallerie en moins de 4 mois (si la date de sortie est bien mi 2006)

et la soufflerie n'est pas tout il faut des tests routier et de perf enfon tout ca prends un peu de temps

donc mefiance quand meme

De plus le S3 sort pour le salon de paris donc y a un soucis de calendrier je pense

plutot mi 2007

Posté(e)

Images tout de même déjà vues mille fois (avec même l'ancien volant des a3).

Et une RS "surprise" avant (mi 06 ils annoncent) la S quasi officiellement annoncée (fin 06), ça serait pas banal non ?

Posté(e)

Et dans le même article ils parlent d'une S3 avec le V6, alors qu'on est quasi sur que ce sera un TFSI. dry.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

350 Chx sur une A3, dementiel mais pas pour mi 2006 je pense ca serait pas logique au regard de la nouvelle S3.

Mais bon ca fait rever hot.gif

Posté(e)

mouais, ca à le mérite de prouver que leur source autocar, il est à vraiment naze...

Posté(e)

J'étais prêt à signer pour une A3 DSG il y a 15 jours mais mon concessionnaire m'a parlé de la nouvelle S3 , donc je me suis abstenu en attendant de voir la bête , qu'elle soit S ou RS :)

Il est trop naze , il a loupé une vente ! :bigsmile:

Posté(e)

Encore un article monté avec des infos piochées un peu partout sur le web... :bleble:

A quand de vrais infos, y'en a marre d'attendre!!! :furious:

@TURBOMAX : tu es peut-être tombé sur un vendeur sérieux! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

D'un autre côté, ça lui évitera que tu retournes souvent lui pourrir la vie. :bigthumbup:

Posté(e)

oui , mais pour la nouvelle S3 il va falloir patienter jusqu à la fin de l année , voire début 2007 ( sortie en France prévue en octobre 2006 ; pour la livraison compter 2 à 3 mois de délais )