Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

nouveau sur le forum et dans le monde Audi (je viens d'acheter ce coupé 20V Quattro), de l'oise et ancien commercial auto.

bon donc voila je viens vers vous avec ma première question.

Après plusieurs heures à chercher un peu partout, je n'ai pas réussi à mettre la main sur les scans d'une doc utilisateur sur cette Auto (je ne l'ai pas eu par l'ancien propriétaire qui ne l'avait plus, j'ai eu par contre toutes les factures)

donc si une bonne ame pouvait me les faire parvenir (je sais que les copyright ne l'autorise pas mais il semblerait qu'Audi ne les impriment plus et n'en ai plus à donner ou vendre aux clients)

Merci

Posté(e)

felicitation ,si c la revue technique tu devrais chercher une revue haynes mais je suis pas sur qu'elle existe pour ton moteur .

Forum68.gif

Posté(e)
felicitation  ,si c la revue technique tu devrais chercher une revue haynes mais je suis pas sur qu'elle existe pour ton moteur .

Forum68.gif

488435[/snapback]

Non je parlais du manuel d'utilisation de la voiture pour savoir comment me servir des clignotants... lol et du reste.

Pour les photos, j'attends qu'il fasse un peu plus beau, la il pleut et franchement... j'ai pas envie de faire des photos sous la pluie... lol