Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui, quelques petits délires sur mon A3 105 ambition de 2003 et 15 000 km,

- Premièrement les essuies glaces en position continues s'arrêtent parfois quand il ne pleut pas trop heureusement !! Ce serait bien si j'avais le détecteur de pluie mais ce n'est pas le cas !!!!

- Deuxièmement, nouveauté quand je passe la marche arrière, l'essuie glace arrière se met en route, bon ça ne le fait plus depuis hier !!!

- Troisièmement, le voyant eps qui fait des siennes

- Quatrièmement, un bruit bizar sous le capot de temps en temps comme un bruit de relais qui s'embale, mais c'est un petit boitier avec je pense des tuyaux genre à injection qui y arrivent !!!!!!

Malgré tout je l'aime cette petite voiture si quelqu'un a eu de tels problèmes, faites moi en part ...........

P.S. : Si il y a une petite valise qui traine sur le 76, je suis preneur... Je n'ai pas le temps de passer chez audi ...... coucou.gif

Posté(e)

Pour l'essuie glace arrière, il se met en marche tout seul quand tu passes la marche arrière et que les avants sont enclenchés.

Posté(e)
Et oui, quelques petits délires sur mon A3 105 ambition de 2003 et 15 000 km,

- Premièrement les essuies glaces en position continues s'arrêtent parfois quand il ne pleut pas trop heureusement !! Ce serait bien si j'avais le détecteur de pluie mais ce n'est pas le cas !!!!

- Deuxièmement, nouveauté quand je passe la marche arrière, l'essuie glace arrière se met en route, bon ça ne le fait plus depuis hier !!!

Tout ceci est normal : si tu as les essuies glaces en continue, et que tu t'arrêtes à un stop, ils se mettent automatiquement en intermittent, et l'essuie glace arrière se met en route quand on met la marche arrière, si ton essuie glace avant est enclenché, ceci afin d'avoir toute la visibilité quand on recule cool.gifbiere.gif

Posté(e)

Non non, tu n'arriveras pas à battre Odis biggthumpup.gif

Posté(e)
Tout ceci est normal : si tu as les essuies glaces en continue, et que tu t'arrêtes à un stop, ils se mettent automatiquement en intermittent, et l'essuie glace arrière se met en route quand on met la marche arrière, si ton essuie glace avant est enclenché, ceci afin d'avoir toute la visibilité quand on recule  cool.gif  biere.gif

55808[/snapback]

C'est ce que j'ai dit biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est ce que j'ai dit biggthumpup.gif

55848[/snapback]

Comme tu n'es pas digne de confiance, je préférais confirmer bleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbiere.gif ...et rajouter également pour l'arret des avants quand on s'arrête wink.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Comme tu n'es pas digne de confiance, je préférais confirmer  bleble.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  biere.gif ...et rajouter également pour l'arret des avants quand on s'arrête  wink.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

55850[/snapback]

Pas digne de confiance bleble.gifbleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

je l'ai fait enlever moi l'essuie glace ar qui va en enclanchant la marche arr, ca m'énervait furious.gif, ca a pris 2m à l'atelier bigsmile.gif

Posté(e)
a mon avis le ptit claquement sous le capot c'est ta vanne egr qui claque de temps en temps et c normal no soucy biggthumpup.gif

57289[/snapback]

Merci de ta réponse c'est peut être bien ça, en fait elle le fait le plus souvent sur des petits parcours en ville rarement sur autoroute (une ou deux fois), c'est tout de même inquiétant non !!!