Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo Seb, quelle couleur!!! Cela lui va à ravir.

les sieges bicolores (en plus du reste bien sur),

wub.gif lui confèrent un look sport magnifique

Encore Bravo!!!

Posté(e)
Tu veux qu'on essaye de la convaincre le 18?  biggthumpup.gif

485419[/snapback]

C'est pas gagné! bigsmile.gif

Mais je te laisserai essayer! biere.gif

Posté(e)

C'est une bonne idée ca, d'abord on la biere.gif et ensuite on lui fait dire oui et on l'enregistre diablotin.giftongue.gif

Posté(e)
Merci merci,

alors sur la couleur c'est intéressant. Au début je voulais l'acheter neuve, et pour réduire la facture j'avais dit à ma copine qu'on pouvait économiser 600€ en la prenant rouge plutot que grise dauphin, mais sous forme de blague. ET comme elle adore le rouge, elle l'a pris sérieusement. On a alors cherché une voiture de demo de cette couleur, pas easy, et puis finalement par hazard on en a doublé une sur l'autoroute au niveau de Stuttgart, et là ça a été le coup de coeur. Ensuite j'ai appris qu'on pouvais détaxer un modèle d'occasion dans certaines condition en europe et suisse, et là j'ai commencé à chercher la perle. Sachant qu'au cahier des charge j'avais mis Rouge, avant, manuelle, intérieur cuir alcantara bi ton, deco alu, quasi full option et peu de kilomètres, ben ça a pas été facile car ça court pas les rues ces bêtes ! Mais rien n'est impossible à qui sait attendre  bigsmile.gif

Tout ça pour expliquer pourquoi je rejoinds le clan des Red Devils !!!

Seb

484239[/snapback]

coucou.gif qu'est ce tu veux dire par detaxé et dans quelles conditions?

Francois jap.gif

Posté(e)

Arf !!! biggthumpup.gif

Un nouveau dans le clan des acomplis et de l'Absolut Red Team !!! Elle est superbe !!!!! (ça vient de la couleur !!!) bigsmile.gif

Posté(e)
coucou.gif  qu'est ce tu veux dire par detaxé et dans quelles conditions?

Francois  jap.gif

486616[/snapback]

Salut,

je veux dire que j'ai acheté la voiture hors taxes en allemagne puis j'ai payé la TVA suisse, ce qui fait une petite remise supplémentaire de 5%, intéressant non ?

Mais pour ça il faut passer par un pro, qui achete HT, et c'est en passant la douane qu'elle est déclarée au non d'un particulier et là il faut payer la TVA suisse. Pour moi ça n'a rien couté, le garage allemand dans lequel je l'ai acheté travaille avec un partenaire suisse. Ils ont ammené la voiture sur camion et fait tous les papiers, c'était vraiment top. bien.gif

Seb