Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je prends livraison de mon S4 B7 (berline noire) d'ici 8 jours, et j'aimerais votre avis sur cette question : quelles sont les jantes qui lui vont le mieux (merci de les classer par ordre de préférence : Jantes origine - Jantes RS9 19" (peut-on les monter ?) - Jantes new RS4 .....

Merci de vos avis (avec vos photos éventuellemnt)

Posté(e) (modifié)

d'origine ... toujours d'origine pour moi ... le reste du folklore...meme si c'est beau ... là commence le tunning ... meme si leger ... (avis tout a fait perso bien sur) bien.gif

voir peut etre, peindre celle d'origine en noir ou gris volcan ...

Modifié par klod
Posté(e)

Je suis pas du meme avis, marre de voir et revoir les memes jantes sur toutes les autos, j'arrive des fois a saturer en regardant les mienne.

Surtout que chez audi a part les 19 de la derniere RS4, on peu pas dire qu'ils se foulent beaucoup.

Posté(e)

J'ai fais une demande de devis pour des RS9 19' à la place des 19' de la RS4 que je compte commander. Toujours pas de réponse....d'ailleurs est-ce que ça existe des RS9 19'?

Posté(e)

D'accord avec krisnetr, j'avais les mêmes sur le S3, mais les autres ne me plaisaient pas...

Mais sur internet, il y a des sites de tuning avec de jantes superbes....

bonne pêche.....

tongue.gif

Posté(e)

C'est vrai que le choix n'est pas évident.... j'ai moi même hésité.

J'étais parti sur des RS6 en 18 .... puis je me suis finalement retourné pour les avus d'origine... et je trouve finalement que c'est ce qui lui va le mieux bien.gif

Les RS6 on les voient de plus en plus partout... et les avus sont vraiment belles, on reste dans l'esprit S

Une petite toff de ma titine (et oui elle est noir diablotin.gif )

user posted image