Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un S3 phase I (année 2000, 61000 km), et par simple curiosité, je me demandais quel serait le coût approximatif pour passer à un S3 Evo...

Bien sûr cela dépend presque du cas par cas, mais sait-on jamais. En effet j'adore cette voiture, et je me disais que peut-être un de ces jours je pourrais changer pour un S3 plus récent, histoire de repartir encore de plus belle pour quelques années.

Quel est votre avis sur la question ?

Posté(e)

Salut Nico,

Je pense que tu prefereras un S3 peu kilometré, récent... Donc compte environ 21.000 € pour un beau modele smile.gif

Après, je ne sais pas combien tu pourrais vendre ton S3 Phase I... unsure.gif

Posté(e)
J'ai un S3 phase I (année 2000, 61000 km), et par simple curiosité, je me demandais quel serait le coût approximatif pour passer à un S3 Evo...

Bien sûr cela dépend presque du cas par cas, mais sait-on jamais. En effet j'adore cette voiture, et je me disais que peut-être un de ces jours je pourrais changer pour un S3 plus récent, histoire de repartir encore de plus belle pour quelques années.

Quel est votre avis sur la question ?

478855[/snapback]

Je suis un peu dans le même cas que toi a savoir un phase 1 (APY) et 57 000Km.

je ne suis pas sur d'une part qu'a moindre coût, je puisse trouver une EVO avec les mêmes options. le jeu n'en vaudrait peut être pas la chandelle.

vue les prix pratiqué sur le S3 (forte baisse et voir + pour les non evo) je préfère conserver le mien qui plus ai une valeur sure a mes yeux (2 ans et 27 000Km de bon et loyaux services) jap.gif

coucou.gif

Posté(e)

Commence déjà a changer les feu arrières ça change déjà pas mal la voiture pour pas chère bien.gif

Pour l'avant il faut déjà ce procurer les 2 phares, ensuite découper ou changer les 2 ailes... je pense que pour l'avant niveau carrosserie il faut bien compter un bon billet de 700€ + les 2 phares qui doivent pouvoir se trouver sur ebay.de coucou.gif

edit: biggthumpup.gif

http://cgi.ebay.de/TOP-Audi-A3-8L-Facelift...1QQcmdZViewItem

Posté(e)
MODE POURRISSAGE ON:

Combien coute des feux arrières évo?

MODE POURRISSAGE OFF

479277[/snapback]

95 euros sur ebay, plus de 150 chez Audi bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif C'est clair que les feux arrieres ca change le cul de la voiture, je parle par experience j'ai un modele 99 avec les feux arr evo

[attachmentid=15808]

bien.gifbien.gifbien.gif

post-13286-1139593067_thumb.jpg

Posté(e)
Pièce?  unsure.gif

479315[/snapback]

la paire !!! encore heureux biere.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@cocoshakers: la s3 noire ébène sur la photo est la tienne ? Celle de 99 ?

Car visiblement tu n'as pas changé que les feux arrières lol tongue.gif

Nouveau logo ! Et tu as visiblement fait installé le radar de recul, non ?? Combien ca t'a couté ?

Posté(e)

tiens d'ailleurs petit quizz, deux détails permettent d'affirmer que la voiture de cocoshakers est un S3 non evo, lesquels ? biggthumpup.gif

Posté(e)
le rétro et le hayon non ?  dry.gif

479540[/snapback]

Bien vu, petit rétro passager et baguette de hayon de forme arrondie et creusée au niveau de la serrure bien.gif

Posté(e)

Bien vue les amis biggthumpup.gifbiggthumpup.gif pour silvain59 oui c'est la mienne mais elle est noire brillant et pas ébene, et malgres ce que l'on peut croire je n'ai pas le radar de recul sad.gif

Je n'ai cette magnifique voiture qui est la S3 que depuis fin décembre donc je ne sais pas vraiment ce qu'on fait les anciens proprio comme petite modif smile.gif elle vient d'allemangne c'est tous ce que je peux dire. bien.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

et l'appuie tete arriere il en manque un il doit y etre sur evo le troisiéme biggthumpup.gif

ck1.gif