Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!

voilà je suis à la recherche d'un propriétaire d'Audi RS4 B5 dans la région de Rouen ou même dans un rayon de 150 kms autour. Je m'explique : je termine mes études en juin et dès juillet je travail ( salaire de 2400 net minimum...) et donc je compte bien réaliser mon rêve : rouler dans MA RS4!!!! J'aurai donc bien aimé en essayer une ( en passager bien sur!!! ) pour me faire une petite idée car vu que pour l'instant je n'ai pas les fonds je me vois mal arrievr chez Audi et demander un essai , encore faut-il en trouver une en concession au milieu du parc VO.

J'avoue que ma démarche est peut être un peu trop osée mais je suis trop impatient d'être à cet été , bien entendu je donnerai quelques euros pour dédommager la consommation de carburant ;-)

merci à l'avance , et félicitations à vous les chanceux qui en possèdent une!!!

Posté(e) (modifié)

Je veux pas de saper le moral, mais j'espère que t'a pas de loyer à payer, que tu mange des pattes à tous les repas sans rechigner, un papa assureur, une maman banquière et un oncle pompiste up1.gif

Modifié par Maverick
Posté(e)

Pour les pâtes c'est pas un problème, ma copine a des origines italiennes lol D'ailleurs pour le loyer c'est elle qui assurera...Et puis la RS4 c'est juste histoire de l'avoir même si c'est juste pour 4 ou 6 mois...Je me ferai plaisir plus tard quand j'aurai fini d'amortir ma pharmacie ( futur pharmacien dans 5 mois...).

Si quelqu'un pouvait vraiment me faire ce plaisir avant l'heure , sentir mon XXX s'enfoncer dans le cuir à la moindre sollicitation de la pédale de droite ce serai plutôt sympathique!!!

Posté(e) (modifié)

déjà welcome.gif parmi nous

dry.gif rouen ? trop loin sinon diablotin.gif

perd pas espoir, tu ne demande pas l'impossible pour l'instant bien.gif

Modifié par joebar10
Posté(e)

Je crois que le B7 est un peu cher pour moi...Le B5 me suffira amplement, depuis le temps que j'en rêve. Pour un essai , sachez que je me rend en Moselle, à Metz du 17 au 19 donc si quelqu'un a un RS4 par là-bas ou sur ma route , Compiègne , Soissons , Reims , ou même Beauvais , y a aucun soucis je peux faire une halte sur le retour le dimanche après midi...

Posté(e)
Pour les pâtes c'est pas un problème, ma copine a des origines italiennes lol D'ailleurs pour le loyer c'est elle qui assurera...Et puis la RS4 c'est juste histoire de l'avoir même si c'est juste pour 4 ou 6 mois...Je me ferai plaisir plus tard quand j'aurai fini d'amortir ma pharmacie ( futur pharmacien dans 5 mois...).

Si quelqu'un pouvait vraiment me faire ce plaisir avant l'heure , sentir mon XXX s'enfoncer dans le cuir à la moindre sollicitation de la pédale de droite ce serai plutôt sympathique!!!

476586[/snapback]

Salut, cher confrere, pour le RS4 tu vas être juste, surtout avec un emprunt pour une pharmacie. sad.gif C'est jouable si tu as des économies de coté et que tu n'achètes pas la pharmacie desuite. dry.gif

Parce que les mois où tu auras une grosse opération à faire genre distribution, freins... il ne te restera pas grand chose pour vivre. smile.gif

Puis même si c'est juste pour 4 mois, il te faudra le temps de la revente et à moins de la donner ce peut être long, et les frais arrivent vite. sad.gif

Le plus dur avec ces voitures c'est pas de les acheter mais c'est de les entretenir. sad.gif

Après si tu calcules tout bien, que tu as du cash, et une situation assurée derière, logement, pharmacie,... vas y fait toi plaisir bien.gif

Posté(e)

Merci pour tous ces conseils!!! C'est vrai que le budget d'entretien me fais plus peur que l'achat en lui même...et que j'aurai sans doute d'autres charges sur le dos en plus. Je pourrai toujours me rabattre sur une S4...C'est déjà une belle auto ; mais une chose est sure, ce sera une AUDI!!!!!!

Mais je ne suis toujours pas contre un essai, même si ça risque de me pousser à faire une folie ;-)

Posté(e)
Je crois que le B7 est un peu cher pour moi...Le B5 me suffira amplement, depuis le temps que j'en rêve. Pour un essai , sachez que je me rend en Moselle, à Metz du 17 au 19 donc si quelqu'un a un RS4 par là-bas ou sur ma route , Compiègne , Soissons , Reims , ou même Beauvais , y a aucun soucis je peux faire une halte sur le retour le dimanche après midi...

477476[/snapback]

bordel mais c'est ou tout ça je connais que reims et encore a cause du champagne !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

bon en restant plus sérieux, c'est une voiture de rève, c'est vrai, mais pour 6 mois tu devrais prendre un truc genre porsche ou bmw M3, parce que le RS4, tu l'achètes mais tu peux pas, mais alors PAS le revendre!

mais t'as choisi pour un rêve de te faire plaisir et tu as bien raison de te lacher, tu verras bien comment ça se passe après tout, en plus t'auras pas de mal a le revendre en cas de pépin financier...

bon courage pour la pharmacie.

Posté(e)

salut,

pour ma part , je suis comme misterseb76, j'espere pouvoir realiser mon reve pendant l'ete suivant,

et c vrai que l'achat est le plus simple, mais apres si c une 3 eme voiture comme pour moi, c faisable,

c vrai que les revisions arrivent, mais comme vous dites que la revente est dur, moi je sui sresigner a ne jamais a la revendre, a moins de me retrouver au chomage, sinon j e m'en separais en aucun cas, car cela fait bien longtemps que j'en cherche une,

donc si on roule pas beaucoup par an avec ca laisse le temps de voir venir pour le revisions, et de mettre de cote, pour pouvoir garder son plaisir intact et pouvoir manger uatres choses que des pates tongue.gif

@++

stef

Posté(e)

il faut compter combien pour un S4 V8? 344ch et sans turbo, ça doit paraitre plus fade meme si je pense que ça doit déjà bien pousser!!! et puis c'est sur que le son du V8 doit pas être vilain...

Et sur le Mans , y a personnne avec un RS4? car je dois y aller en Mars...ou même dans le nord...Je suis prêt à faire des kilomètres pour effectuer un petit baptème...sauf du coté de Marseille , Perpignan et autres coins qui sont a plus de 1000 kms de chez moi ;-)

Posté(e)

Si le budget est sérré prend toi une S4 V6, tu rajoutes deux ou trois truc dessus et déja t'as une auto agréable au quotidient et impressionante pour le plaisir.

Je t'aurai bien rendu ce service mais je suis sur paris uniquement sad.gif

Posté(e)

c'est gentil krisnetr pour ta proposition mais je ne vais pas sur Paris pour le moment... Saches que si tu venais sur la côte au beau temps , genre deauville , fecamps , etretats , dieppe , touquet etc je pourrai faire un saut ;-)

C'est sur que maintenant la S4 V6 est plus abordable , mini 20000E pour une bonne base quand même, mais est-ce beaucoup abordable niveau entretien? et conso?

Posté(e)

coucou.gif concernant l'achat d'un RS4V6 bon choix coté entretien c'est raisonnable pour ce type de voiture tu ne vas pas te ruiner de ce coté la sauf si tu n'en prend pas soin (il faut laisser monter la temperature moteur tranquillement et ne pas couper le moteur tout de suite il faut laisser le temps au turbo de s'arreter)

plutot la consommation 14l/100 moyenne cool et sport mais c'est normal avec cette voiture pour info on parle de 30l/100 en conduite sportive pour le nouveau RS4V8 en conduite sportive et 15l/100 en usage normal pour +/- les memes performances,la difference se fait au niveau du freinage plus endurantet de la tenue de route mais il faut encore attendre la sortie du modele avant.

donc pour revenir a ton choix c'est le meilleur et coté revente avec carnet et facture+bien entretenu+prix normal pas de problème et je peux mème te dire que on va se les arracher vu le prix de la nouvelle sans parler de la consommation

etant possesseur d'un rs4 mais a + de 500kms je ne suis jamais dans ton coin dommage.

je que je peux te dire c'est qu'elle me coute pas plus cher que mon ancienne mercedes 300 CE.

Posté(e)

Bonjour,

Il y avait une noire à vendre chez Auto concept à Rouen il y a qq mois. Peut-être l'ont ils encore.

Y a tu fais un saut ?

Emmanuel

Posté(e)
Bonjour,

Il y avait une noire à vendre chez Auto concept à Rouen il y a qq mois. Peut-être l'ont ils encore.

Y a tu fais un saut ?

Emmanuel

480042[/snapback]

Je crois bien que c'est l'ancienne auto à Philippe AUNAY , président du club Porsche de France , décédé l'année dernière .... sad.gif

Si c'est bien la sienne , elle est nickel de chez nickel bien.gif

Posté(e)
Je crois bien que c'est l'ancienne auto à Philippe AUNAY , président du club Porsche de France , décédé l'année dernière .... sad.gif

Si c'est bien la sienne , elle est nickel de chez nickel  bien.gif

480072[/snapback]

Salut Philippe, coucou.gif

Je croyais qu'il ne roulait qu'en Porsche ?

Je ne pense pas car il s'agissait d'une 3ème main, importée d'Italie par le 2ème proprio.

Emmanuel

Posté(e)

bonsoir, j'ai fais un tour ce matin dans leur beau parc VO , et pas de RS4 ni de S4... juste une RS6 magnifique , a 53990 euros!!!!!!! et une S6 avant vert foncé a 33000E.

Pour le moment j'évite de chercher trop car je me fais mal pour rien...car l'attente de pouvoir faire l'achat est douloureuse ;-)