Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous s'il existe des répétiteurs lattéraux façon cristal, car je trouve que ceux d'origine du S3 sont vraiment moyen...

user posted image

Posté(e)

Regardes du coté des nouvelles A4 et A3, il me sembre que c'est la même empreinte ... par contre, pour le faisceau, j'ai lu dans un catalogue FK tuning qu'il y en avait differents modèles blink.gif

Posté(e)

Je vais jeter un oeil de ce coté là, je vous tiens au courant si je trouve quelque chose de concluant...

Posté(e)

ça peut m'intéresser aussi si tu trouve quelque chose , je m'étais fait la meme reflexion , à savoir qu'ils étaient un peu triste sad.gif

Posté(e)

c le mot, triste !!!!! on va arranger ça !

Posté(e)

salut les repetiteurs de la new a3 ne vont pas j ai essayer. J en ai trouvé sur ebay je vous donne le num 8035156936 ils sont pas mal ça vient d Angleterre livraison impec 20 euro

Posté(e)
salut les repetiteurs de la new a3 ne vont pas j ai essayer. J en ai trouvé sur ebay je vous donne le num 8035156936 ils sont pas mal ça vient d Angleterre livraison impec 20 euro

476580[/snapback]

tu as une photo ?

Posté(e)

non mais si tu va sur ibay tu va les voir je les ai mi c super il sont rares a trouver a+

Posté(e)

user posted image

voilà la photo !

faudrait essayer de gerer un achat groupé qu'en pensez vous ?

Posté(e)

IMPEC SHORTY! desoler mais je ne suis pas 1 pro de l ordi je sais a peine faire les mail mais tu peux les comender le magasin est super serieux moi jr les ai eux 4 jours apres les avoir comender en plus je suis de belgique aller a +

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Je souhaiterai remplacer les miens par des cristal aussi. Hormis des répétiteurs de marque Dectane je n'ai rien trouvé d'autre sur le net. Queslqu'un les a-t-il déjà monté sur son S3 ou un autre modèle à proposer ?

Posté(e) (modifié)

Au VWAFP, j'ai acheté 2 paire de Dectane (10€) la paire un jeu noir et un jeu crystal. La finition à l'air très bonne je vais les monter quand ma flemmagite aigue sera passée.

Les cristal pour moi et les noirs sont réservés.

Sinon, au Worthersee, on trouve plein de truc sympas dans ce genre à pas cher du tout (style 5-8 €uros), comme dans tous les salons comme Essen ou gros rassemblements auto

Modifié par le père yannick