Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gif bonjour a tous voila je cherché un site sur les audi car je vais en acheté une je recherche une a4 avant 2.5 tdi v6 et j'espere bientot vous faire partagé ma joie de rouler en voiture classe bien.gif

sinon je suis de marseille j'ais 27 ans le 20 janvier je suis marier sans enfant et 2 chiens

j'ais actuellement une 306 td ke je vais vendre j'etais et je suis d'ailleur toujours inscrit sur le 306inside voila j'espere l'avoir rapidement sinon un conseille je fait un bon choix ?

post-2375-1105008738_thumb.jpg

Modifié par mimolette
Posté(e)
coucou.gif bonjour a tous voila je cherché un site sur les audi car je vais en acheté une je recherche une a4 avant 2.5 tdi v6 et j'espere bientot vous faire partagé ma joie de rouler en voiture classe bien.gif

sinon je suis de marseille j'ais 27 ans le 20 janvier je suis marier sans enfant et 2 chiens

j'ais actuellement une 306 td ke je vais vendre j'etais et je suis d'ailleur toujours inscrit sur le 306inside voila j'espere l'avoir rapidement sinon un conseille je fait un bon choix ?

54540[/snapback]

Salut et Welcome,

Pour ce qui est du "bon choix .. ??" .. bah oui - ca marche bien .. tu la veux en 155 / 163 / 180 .. etc etc . precise un peu .. wink.gif .. Ocass. / Neuve .. ??

Bonne recherche et tiens nous au courant ...

titi10000

Posté(e)
Salut et Welcome,

Pour ce qui est du "bon choix .. ??" .. bah oui - ca marche bien .. tu la veux en 155 / 163 / 180 .. etc etc . precise un peu ..  wink.gif  .. Ocass. / Neuve .. ??

Bonne recherche et tiens nous au courant ...

titi10000

54555[/snapback]

panda.gif ben en ocase de 2000 max car je veu mettre 12000 a 13000 € ben je croyer kil existait ke la 150 cv exclamation.gif

Posté(e)
panda.gif ben en ocase de 2000 max car je veu mettre 12000 a 13000 € ben je croyer kil existait ke la 150 cv exclamation.gif

54580[/snapback]

@Mimolette bienvenue.gif

2 messages et déjà un panda biggthumpup.gifblink.gif toi tu est un rapide tu devrais faire partie de la panda team (voir dans le loft) panda.gif

Non sans deconner

Pour le 163ch : c'est une ex new A4 V6 mais pas quattro

Pour le 180ch : Pareil mais en quattro et je pense que le moteur doit etre un peu plus poussé mais je ne sais pas bien bien la différence entre les 2

FRED

Posté(e)

Et non, il existe une 155cv, puis ensuite les dernières versions en 163cv et 180cv (Quattro only sur cette dernière), mais je suis pas sur que ces deux dernières versions étaient dispos sur les modèles d'avant 2000.

Posté(e)
dry.gif merci a tous por c'est reponse rapide mais vue mon budjet je crois ke sa sera un 150 cv max de 2000 bbaaa c'est pas grave je metrre une puce icon33.gif et hop 180 cv ensuite des jantes porsche et voila je m'emballe mais bon interdit de la rabaisser sinon ma femme icon31.gif j'ais deja fait la counerie avec ma 3saucisse
Posté(e)
dry.gif merci a tous por c'est reponse rapide mais vue mon budjet je crois ke sa sera un 150 cv max de 2000 bbaaa c'est pas grave je metrre une puce icon33.gif et hop 180 cv ensuite des jantes porsche et voila je m'emballe mais bon interdit de la rabaisser sinon ma femme icon31.gif j'ais deja fait la counerie avec ma 3saucisse

54603[/snapback]

Tu as raison une audi n'est pas trop une voiture de tuning mais bon on peut lui faire quelques plus bien.gif mais bon de la à changer les PC,capot,néon etc... y a quand même un ecart non qu'en pense tu?

FRED

Posté(e)
je suis pas sur que ces deux dernières versions étaient dispos sur les modèles d'avant 2000.

Salut OSR et à tous,

Effectivement, les 163 et 180 CV n'étaient pas dispo sur les A4 d'avant 2000.

Je crois qu'à cette époque, le V6 TDI qui équipait les A4 était de 155CV max.

Gasy

Posté(e) (modifié)

Si tu souhaites mettre 12/13 Ke max et avant "2000" .. ca sera le 150 wink.gif - qui au demeurant est un tres bon moteur ...

Bonne recherche

Titi10000

Modifié par titi10000
Posté(e)

Bienvenue parmi nous l'ami (oui elle est facile mais je suis le premier à la faire tongue.gif )!! Et rebienvenue dans le club des A4AvantV6Tdistes coucou.gif

Posté(e)
wrongplace.gif  Hors sujet mon cher

54948[/snapback]

Je recrute comme je peux bleble.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gifcool.gif

Posté(e)

bien.gif merci pour tous vos message et ooouuiii je veus etre de la panda team lol panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif ooouupps pardon ange.gif

par contre aujourdh'ui en regardant les ptites annonces j'ai trouvé ca je sais pas si je vé pas craqué

AUDI A4 AVANT QUATTRO 2.5 V6 150 CV 02/2001 135000 KM CLIM AUTO ESP PNEUS NEUFS + 4 JANTES AVEC PNEUS HIVER CARNET D4ENTRETIEN AUDI 14500 € hot.gif

Posté(e)

tout d'abord, la bienvenue Mimolette !!

Effectivement bon choix l'A4 Avant V6 Tdi... d'ailleurs en dehors du Pandateam, il y a aussi le club des A4V6TDIPackplusistes !!!! bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
tout d'abord, la bienvenue Mimolette !!

Effectivement bon choix l'A4 Avant V6 Tdi... d'ailleurs en dehors du Pandateam, il y a aussi le club des A4V6TDIPackplusistes !!!!  bigsmile.gif

55105[/snapback]

Et le club des A4V6TDIGrisDauphinistes, et le club des A4V6TDIMultitronistes alors ?

Pas de ségrégation, cher Wins tongue.gif

Modifié par TheBarty
Posté(e)
Et le club des A4V6TDIGrisDauphinistes, et le club des A4V6TDIMultitronistes alors ?

Pas de ségrégation, cher Wins  tongue.gif

55475[/snapback]

ok on va en rester au club des A4 V6 TDI !! biggthumpup.gif

Posté(e)
ok on va en rester au club des A4 V6 TDI !! biggthumpup.gif

55951[/snapback]

Bah, c'est assez fédérateur, comme choix... ça me va bien bien.gif