Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai mettre une PC arrière d’S3 sur mon A3 mai je voudrai savoir si le PC de l’S3 et plus haut que celui de l’A3 et si cela fera pas bizarre que le PC arrière soi plus bas que le reste de la voiture Votre avis cela rendrai bien ?

Posté(e)

je sais plus comment il s'appelle mais sur le forum il y a quelqu'un qui a transformé son TDI 110 chv en S3... et ça reste niquel... fais une tite recherche...

tape: becquet par exemple et le nom du topic s'est un truc du genre "les modifications..."

Posté(e)

Heuu je ne suis pas sur à 100% qu'un PC S3 soit compatible sur une A3, car la S3 a les aile bombé, donc PC plus large.

Posté(e)

Moi je voudrai du moins dans un premier temps mètre un PC ARRIERE de S3 (pour en partie mètre une belle sortie d’échappement) mai je ne c’est pas si il i a que un PC arrière (de S3) si cela va faire bien ? Et pas un trop gros contraste avec le PC avant et les jupe latérale et si la hauteur et différente que un PC d’origine ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je voudrai mettre une PC arrière d’S3 sur mon A3 mai je voudrai savoir si le PC de l’S3 et plus haut que celui de l’A3 et si cela fera pas bizarre que le PC arrière soi plus bas que le reste de la voiture Votre avis cela rendrai bien ?

473870[/snapback]

salut damien,

désolé mais la photo de la A3 n'est pas la mienne mais je peu t'envoyer sa photo quand meme

post-14366-1140427562_thumb.jpg

Posté(e)

Non je sais et moi je voudrais mètre que une P C arrière d’S3 cela va sur ment faire bizarre si il y que celui de l’arrière non ? Vos avis ?