Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce magazin est vraiment tres chouette mais ca me semble un peu cher, surtout pour les pneus , qu' elle est votre avis svp ?

merci.

480800[/snapback]

oui c est cher pour les pneus, j ai acheté les memes sur luxpneus.com , 584€ port compris.

avec le montage, t as plus de 200 euros d écart avec leur prix bongsmi.gif

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai été voir les jantes en vrai biggthumpup.gif Bref, les JZ sont superbes mais sans rabaissement ca sera immonde... donc qui sait plus tard peut-etre quand j'aurai surbaissé. Sinon, en vrai elles sont classss a mort et et ds le style audi. En fait les faces sont polies et l'intérieur est gris souris métalisé ressemeblant assez bien au gris dauphin.

user posted image

Donc, mon choix est fait, RS6 ... Je dois encore me décider sur la couleur.

user posted image

Pour les pneus je prends du RE050A bien.gif

Photos de la bête chaussée d'ici 15 jours je pense wink.gif

Par apres, je ferai rabaisser et là si je change de jantes, je pense que je prendrai les JZ (que l'on sait avoir avec CAP central audi )

coucou.gif

Posté(e)

Prend les hyperblacks alors, elles sont plus rares.

ps: si je comprend bien, on aura tous changé de jantes pour la sortie. ange.gif

Posté(e)

J'ai vu les hyper black et je suis un peu resté sur ma faim... Je me tate encore pour la couleur! Soit une valeur sur les grises, soit je risque le hyper black qui en fait est un gris à reflet obscure et ont un effet un peu poli qui donne pas mal! J'dois y retourner pour qu'on mette la jante devant l'auto pour voir ! Hier il commencait à faire noir donc bof quoi...

En principe je vais jeudi ou vendredi les mettres. J'attends d'etre payé biggthumpup.gif

Posté(e)

POUR info j'avais précédemment une New A3 que j'avais chaussé des jantes type A8 en 19" montés avec des sp sport en 235/35/19.

budget chez autosportwilly en belgique 1540 roros tout compris.

du plus bel effet même si les jantes étaient déjà un grand classique l'année deernière... et pas besoin de rabaissment pour avoir un look d'enfer...

Posté(e)

Je viens de vendre des jantes MAM 7 que je ne connaissais pas en 19 pour une BMW 330d avec un fond noir. Ca ressemble beaucoup au jazz 106 et bien en tout cas c'est magnifique.

Par contre le fond noir c'est bien mais il faut une voiture noire ou grise, sinon il faut prendre le fond anthracite.

Posté(e)

@choupynours: la photo que tu as posté, tu vas pas me faire croire qu'elle est pas rabaissée! LOOOL

Mettez une roue 16, une 17, une 18 et une 19 une à côté de l'autre, vous verrez que entre 16 et 18 il y a pas de différence de hauteur (avec pneu j'entends wink.gif ), la 19 ptet un peu plus haute quand meme. Mais sur ta tof choupy elle est rabaissée dry.gif

@jbider : c'est quoi des "MAM 7" blink.gif

Posté(e)

wink.gif Bon! il faut savoir que la photo est extremement bien prise... presque du grand art... Coté Gauche la voiture est montée sur une bordure de trottoir...

Donc ça accentue un peu l'effet... Sinon aucun rabaissement de plus que le chassis sport qui m'a été livré par mon concessionnaire!! Promis.

Pour ce qui est des mam7, je vais te trouver une photo en attendant de poster celle de mon A4 qui en sera équipée en 19" dans moins de 10 jours

Posté(e)

blink.gif j'aime pas du tout ces jantes là...

Par contre je veux bien une photo de ton A3 sans trucage petit malin biggthumpup.gif

Moi j'ai une ambition , donc -15mm à la base et quand je vais passer au 18 selon le type de jante ca passe ou ca choque biggthumpup.gif

Mais moi je vais la faire rabaisser histoire d'avoir enfin ma voiture avec un look ultime comme je l'ai toujours voulu malelovies.gif

Posté(e)

@choupynours: tu vas avoir des MAM 7 en 19? t'as pris des fonds noirs ou anhracites? Tu payes ca combien avec les pneus si c'est pas indiscret?

Posté(e)

MATOU: oui faut que je cherche ce soir dans mes CD... photos archivées ça fait un petit moment que je n'ai plus L'A3 grise...

JBIDER: Pour les MAM7 ce sera fond noir en 19"

Question tarif: 1580 euros.

En 18" j'avais aussi consulté et voici la réponse du vendeur:

"Voici quelques devis avec 235/40ZR18:

*avec pneus Nexen/Roadstone: 1189 EURO

*avec pneus Dunlop SP SPORT: 1360 EURO

*avec pneus Bridgestone RE 040: 1344 EURO PROMO!!

Les autres conditions restent le meme.

Cdt,

christophe tel:0032 494817234 OU 0032 478331897

MLV PNEUS,PLUS QUE 1200 JANTES EN STOCK.......

www.mlv.be www.jantes-alu.fr

"

Voilà tout!

Posté(e)

Tu veras elles sont magnifiques!

Je les ai vendu en 225/35x19 dunlop pour 1550€ ttc client, je trouve qu'elles sont vraiment bien placé niveau prix

@choupynours: tu les a commandées en direct ou par un pro?

Posté(e)

oui j'ai hate!!!

Commandées via un pro... en belgique enfin indirectement via ebay puisque c'est là que j'ai trouvé la boutique du vendeur!

Oui je trouve le plus bien placé... Tu bosses où ? parceque c'était encore 30 euros de gagné là!!!! smile.gif

Posté(e)

Je bosse chez Feu Vert.

J'ai commandé les jantes chez MLV en Belgique comme toi.

En fait je connaissais pas , c'est le client qui est venu me dire je veux ca alors je lui ai trouvé! Client content de son achat et MLV a l'air tres compétent: rapide, sérieux, pas cher...

Posté(e)

ok je vois...

Oui MLV est une société assez récente, et je pense qu'ils gagnent à être connu...

Je confirmerais d'ici une dizaine de jours!!

@Matou: Bon j'ai retourné mes archives photos sur CD et j'arrive à remettre la main dessus pour le moment... mais il est tard et il me faut plus de temps...

J'avais fait remonter ces fameuses jantes sur mon A3 suivante , une noire... manque de bol, les seules photos sur lesquelles je retombe ce soir , l'auto n'est pas de profil... (Mais de l'arrière tu peux voir que en fait ça fait un peu 4x4... moyen bof... Mais bon, le but de cette monte était juste de faire du "clinquant"...

Al'occas je recherche de bonnes photos...

Posté(e)

- 4 x 223 = 892€ pour les pneus bridg RE050A en 225/40-18

Ce magazin est vraiment tres chouette mais ca me semble un peu cher, surtout pour les pneus , qu' elle est votre avis svp ?

Salut

Celà me semble cher à moi aussi. :(

Il suffit d'aller sur l'un des nombreux sites de vente de pneus en ligne pour en avoir le coeur net (pour du 225/40ZR18 88Y) :

Pneu-Online : 165€

123Pneus : 159.30€

Je pense qu'il faut essayer de négocier le prix ou alors acheter les pneus sur le net :bien:

@+

Stéphan.

Posté(e)

Rien de mieux qu'une serie de S-Line en 18'' comme la mienne.... ancienne ou nouvelle la ligne est racée et vrt indémodable !!!!

post-15489-1141327549_thumb.jpg

Posté(e)

c'est vrai que quand je vois ça :

Image IPB

je me dis que meme si ca fait un peu banale... ca en jette grave.

Posté(e)

@Matou: je prends une option sur les RS9 pour ma new A3. :bigthumbup:

Vu que tu as l'air d'avoir bien bossé la question, est ce que sur la photo d'autoexclusive la voiture est rabaissée ?

C'est nickel car en plus c'est la même couleur que moi: gris volcan, si c'est bien des 18 pouces et que la voiture est en chassi sport, je vais foncer. :bigsmile:

Posté(e)

Oui elle est en -40mm à coups sur... j'ai une autre photo tout aussi parlante que celle là mais pas sur cet ordinateur (celui de ma copine) onc faudra attendre demain pour que je la post ;)

Je me demande juste à quoi ca ressemble ces jantes là en 18 sur une ambition non rabaissée???

Posté(e)

bon, coup de bol j'ai retrouvé la photo sur cet ordi... la voici

Image IPB

Posté(e)

salut a tous :coucou:

je viens de lire ce post et ca tombe bien car je me suis intéressé depuis cet apres midi sur ce que propose AutoExclusive comme jante (y'a l'embarras du choix)

je suis en possession d'une A4 (B5) 1,8T Quattro avec chassis sport et les jantes d'origine me plaisent moyennement ...

je voulais donc savoir deja d'un point de vue uniquement "technique" ce qu'il était capable d'etre monté comme jantes sur mon A4 (je pensais passé a des jantes de 17" en 225/45/17 mais je ne sais pas si c'est dans la liste des pneus homologués et je ne sais pas si ca passe tout court :P )

apres, si je me fie au site autoexclusive, j'hésite entre la 160 et la 161 (a savoir que ma voiture est noire)

sinon, avec le chassis sport et les jantes d'origine, je trouve que l'espace entre la roue et l aile est bon (pas comme certaines A4 sans chassis sport qui ont tendance a ressembler a des 4x4). Est ce qu'avec des jantes en 17" (sachant que je suis en 15" d'origine avec du 195/55) il faudra que je prévoie de rabaisser la voiture pour faire face a un éventuel effet "4x4" ?

c'est donc pour ca que je vous demande de m'aiguiller un peu sur ce futur achat .. :bigsmile:

merci

PS : une petite photo pour vous rendre compte :unsure:

Image IPB

en attendant vos réponses, me suis amusé a faire quelques toshop ... :P :P

ca change tout qd meme niveau esthétique !! en espérant ne pas trop perdre niveau perf :unsure:

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Gabuz : pour la tienne, je prends les rs4 direct ;)

MAtou :

sur ebay via le lien donné dans ton post, y a des jantes mortelles genre celles-ci :

Image IPB

Chez JZ, j'aime bcp celles- ci aussi :

Image IPB

et celles-ci qui doivent rendre super grande :

Image IPB

et maintenant , les plus belle :)

Image IPB avec bientôt rabaissement ;)

Modifié par deus666
Posté(e)

loooool, deus, je pense qu'on sera jamais sur la meme longueur d'onde niveau jantes ...

J'aime pas du tout celle que tu as postés ci dessus... :blink:

Posté(e)

Gabuz : pour la tienne, je prends les rs4 direct ;)

le truc con, c'est que les deux types de jantes que j ai utilisé pour les montages viennent tous les deux de photos de RS4 :bigthumbup: celle du RS4B7 et celles du RS4B5 (apres, peut etre que celles du RS4B5 ne sont peut etre pas celles d'origine ... je ne me suis jamais vraiment posé sur la gueule exacte des jantes type RS4B5)

a savoir que si je me permets de prendre les jantes type RS4B7, elles ne seront pas couleur "titane" mais couleur alu normale ..

Posté(e)

loooool, deus, je pense qu'on sera jamais sur la meme longueur d'onde niveau jantes ...

J'aime pas du tout celle que tu as postés ci dessus... :blink:

De plus ,les jantes que tu vas mettre sur une SportBack ne vont pas forcement aller sur une 3 portes....

Par exemple,je ne vois pas du tout des Nuvolari sur une 4 portes.Ce sont des jantes pour coupe 3 portes...

:coucou:

Posté(e)

entre RS4 et RS9 vous prendriez quoi??? Je sais qu'il y a pas grand chose qui change :D

Posté(e)

Je viens encore de regarder des photos d'A3 en RS6 .... Ca a quand meme de la gueule.

Posté(e)

De plus ,les jantes que tu vas mettre sur une SportBack ne vont pas forcement aller sur une 3 portes....

Par exemple,je ne vois pas du tout des Nuvolari sur une 4 portes.Ce sont des jantes pour coupe 3 portes...

:coucou:

C'est totalement exact MIB.... c'est bien pour cela que je ne voyais pas les nuvolari sur la mienne ...

Même celle que j'ai ... parfois... j'ai un doute sur l'esthétique avec ma voiture..

Posté(e)

Pourtant ,elles lui vont bien je trouve.

Posté(e)

j'en ai maaaaaare, chaque fois que je choisis un modele de jante, l'ET ne va pas pour rabaisser!

Dés lors je voudrais savoir si sur new A3, des jantes en ET 42 et rabaissée en -40mm frotte ou risque de frotter? Si oui est ce important? Ou est ce que ca frotte? Je suis toujours seul dans ma voiture sauf le weekend ( 2 moi et ma copine).

Posté(e) (modifié)

Matou ,

Pour te rassurer, demande a Bora...

Il avait ca sur son A3. RS9 en ET42 et rabaissement. :coucou:

Pour moi ,y'a pas de probleme.

Modifié par MIB
Posté(e)

Pas besoin de me rassurer car le choix est fait:

Nuvolari + RE050A + -40mm KW

Comme ça MIB aura une tite soeur à la sortie :bigthumbup: MAis aussi un papy looool car vegeta aussi a des nuvolari sur sa OLD A3 mais en 17 lui.

Posté(e) (modifié)

Felicitation pour ce tres bon choix. :bien:

N'oublie pas les photos ... :panda:

Modifié par MIB
Posté(e)

Pas besoin de me rassurer car le choix est fait:

Nuvolari + RE050A + -40mm KW

Comme ça MIB aura une tite soeur à la sortie :bigthumbup: MAis aussi un papy looool car vegeta aussi a des nuvolari sur sa OLD A3 mais en 17 lui.

Et kwè, tu mets les ressorts maintenant ???

Posté(e) (modifié)

Et kwè, tu mets les ressorts maintenant ???

OUIIIIIIII :hot:

Obligé avec des nuvolari sinon elle aura l'air d'une moissoneuse john deere :bigthumbup:

J'aurai tout ça mercredi prochain car ils ont pas les ressorts de stock bien sur

Modifié par Matou
Posté(e)

Moi qui comprend rien de rien à l'allemand est ce que quelqu'un pourrait me dire svp si je peux monter ces jantes sur ma S3 ?

Merci d'avance :bien:

Jantes S3 17''

Posté(e)

a 1ere vue ca a l'air ok pour ces jantes là ;) Mais demande dans la section S3 ils pourront te dire quoi... Si c'est des replicas....c'est cher à mort... va voir chez autoexclusive, pour moin cher tu auras les memes en 18 :bien: