Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai ma s6 avant 2.2l turbo quattro bv6, depuis peu, je suis surpris de la consommation ! en mixte ville-route et autoroute sans trop tirer dessus (3 à 4000 tours) je tourne entre 11.5 l et 12 l est-ce normal ? mes bougies sont neuves et mon filtre a air propre !!!!!!!!

question :peut on monter un régulateur de vitesse sur la s6, ainsi qu'un radar de recul ?

au fait vous mettez du sp95 ou sp98 dans vos S6 ?

lorsque que le signal de réserve s'allume, combien d'autonomie environ, je crois qu'il reste 12 litres d'essence ?

merci

fred

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut moi c'est marc

j'ai le meme s6 moi en mixte je suis plus vers 16 litres mais j'ai le pied lourd

et en reserve on peut faire 50 kms en mode pied leger

et je roule sp98 parce que le sp95 est trop sec et il fait consommer huile et essence sinon je te souhaite bonne route s'est une super voiture.

Posté(e)
bonjour à tous

j'ai ma s6 avant 2.2l turbo quattro bv6, depuis peu, je suis surpris de la consommation ! en mixte ville-route et autoroute sans trop tirer dessus (3 à 4000 tours) je tourne entre 11.5 l et 12 l est-ce normal ? mes bougies sont neuves et mon filtre a air propre !!!!!!!!

question :peut on monter un régulateur de vitesse sur la s6, ainsi qu'un radar de recul ?

au fait vous mettez du sp95 ou sp98 dans vos S6 ?

lorsque que le signal de réserve s'allume, combien d'autonomie environ, je crois qu'il reste 12 litres d'essence ?

merci

fred

473272[/snapback]

en origine j'était a 13.5 en mixte preparé un peu moins mais c'est trop frais!