Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais me mettre en chasse au mois de mars pour me trouver le TT de mes rêves.....mais quelques truc me chagrine !!! Si quelqu'un peut m'éclairer sur quelques points, se serait sympa (je vais l'acheter d'occaz soit un 180 ou 225, je ne sais pas encore) :

- à propos du débimètre : il est foutu quand y'a une perte de l'accélération, c bien ça ? Donc ça se voit pendant l'essai de la voiture......

- à propos de la dump valve : on l'entend aussi apparement, d'après ce que j'ai pu lire sur le site, ça fait un sifflement, c bien vrai ?

- à propos du PI : 9a arrive aussi souvent que vous le dite, le fait qu'il tombe en rade ? Apperement c pas pris en garantie en plus (inadmissible pour moi !!!)

- à propos de la pompe à eau pour TT avant 2003 : est-ce que c sous garantie ce problème ?

Voilà mes quelques inquiétudes, j'ai tellement peur d'être déçu par un plusieurs problème qui s'enchaineraient, mais bon, je la veux tellement cette tuture !!!!

Elle est trop belle !!! bien.giftongue.gif

Allez à+ et merci..... coucou.gif

Posté(e)

Bienvenu a toi J-Why , alors pour répondre à tes quetions :

- concernant le débimetre , t'as pas le coup de pied au cul du turbo , la montée en régime est linéaire et tu te dis : " putain , ca marche pas si bien que ca un TT" , enfin moi c'est ce que j'ai senti sur un S3 210ch .

-pour la dump là encore tu peux pas te planter , quand tu accélères un peu et que tu laches l'accélérateur tu as immédiatement un bruit de cocote minute , tu peux pas passer à coté . Ceci dit ce probleme n'est pas dramatique la dump coutant 25€ !!!

-Pour le PI tu peux pas prévoir ca se met à déconner du jour au lendemain , hélas ...

Voila malgré tout ca c'est un bonheur tous les jours pour moi de prendre mon TTR 225 bien.gif

Posté(e)

Ce qui est sûr c'est que je ete conseille de perndre un TT (même plus cher) avec le carnet d'entretien nickel, et prend le à un gars qui sait de quoi tu parles quand tu lui énumère les tracas du TT (PI, barre stab, pompe à eau, biellettes de direction...) et qui a fait ce qu'il fallait... Moi j'ai acheté mon TT super pas cher mais je suis en train de tout faire réparer car il n'a pas eu l'entretien qu'il méritait... Mais sinon c'est une bagnole superbe, tu l'admires dans les vitrines au feu rouge wink.gif

Posté(e)
Tu comptes prendre quoi comme TT car le mein sera en vente au moi de Mars  bien.gif

472904[/snapback]

Je le veux et je suis exigeant !! hot.gif

- 225 ch

- noir

- jantes RS9 en 18"

- bose

- 65 000 km maxi

- 22 000 € maxi

Allez à+ coucou.gif

Posté(e)
Ce qui est sûr c'est que je ete conseille de perndre un TT (même plus cher) avec le carnet d'entretien nickel, et prend le à un gars qui sait de quoi tu parles quand tu lui énumère les tracas du TT (PI, barre stab, pompe à eau, biellettes de direction...) et qui a fait ce qu'il fallait... Moi j'ai acheté mon TT super pas cher mais je suis en train de tout faire réparer car il n'a pas eu l'entretien qu'il méritait... Mais sinon c'est une bagnole superbe, tu l'admires dans les vitrines au feu rouge wink.gif

472947[/snapback]

De toute façon, je crois que je vais l'acheter dans un garage pour avoir une garantie, ou alors faudrait que le carnet d'entretien soit nickel et qu'il ait déjà changé le débimètre et tous les autres pbs qui peut y avoir. Au fait, c bien marqué ans le carnet quand il le change ??? blink.gif

Posté(e)
De toute façon, je crois que je vais l'acheter dans un garage pour avoir une garantie, ou alors faudrait que le carnet d'entretien soit nickel et qu'il ait déjà changé le débimètre et tous les autres pbs qui peut y avoir. Au fait, c bien marqué ans le carnet quand il le change ???  blink.gif

473554[/snapback]

Non c'est pas indiqué, seules les factures le prouvent wink.gif