Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, je suis proprio d'un s3 de 03/2000 et je n'est pas le regulateur de vitesse, je me suis renseigné, chez audi c'est 380e en tout!!!! sad.gif

c'est le prix, cest normal meme si c'est un peu cher quand on voit dans s3 passion que cela peut me couter beaucoup moins cher!!!!

je compte acheter le commodo, et si quelqu'un sait le faire sur s3, faudrait me faire signe!!! ange.gif

tout travail merite salaire!!! wink.gif

j'ai besoin de vous les mecs, sa serait cool de me contacter au plus vite... biggthumpup.gif

j'habite a amiens, dans la somme, 80

je me deplace si possible si c'est pas tres loin.... bigsmile.gif

merci a tous coucou.gif

Posté(e)

je le sais je connais bien ce site!!!

la seule chose, c'est que je me sens pas trop apte a le faire, je suis pas tres bricoleur!!!

aidez moi,merci bien.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

aidez moi s'il vous plait!!!!

j'en ai besoin de ce regulateur de vitesse, quelqu'un sais le monter? quelqu'un qui l'aurais deja fais ou qui pense etre apte a la faire, moi j'y connais rien, mais je payerais ce service....

merci de me contacter svp

Posté(e)
Bas sur Amiens... c'est pas simple...  coucou.gif

495567[/snapback]

salut cyril00 qu'est ce que tu incinu...????

c'est pas la campagne chez moi lol!!!

non c'est pas un probleme je peux me deplacer, sa depend ou, fais moi signe si tu peux m'aider s'il te plait, sa serait cool de ta part wink.gif

a+ bigsmile.gif

Posté(e)

Je ne voulais pas dire que c'etais la campagne, mais en région Parisienne ça serait surement plus simple... bien.gif

Posté(e)

Je ne voulais pas dire que c'etais la campagne, mais en région Parisienne ça serait surement plus simple... :bien:

salut, y'a pas de probleme, je me deplace sur paris, tu peux le faire??

je viens sur paris des que possible

faire offre...

Posté(e)

en gros, personne peut rien faire pour moi.... :(

Posté(e)

Moi je n'habite pas sur Paris, je suis a la campagne... et je ne sais pas faire ça.

Sebdu03 a fait monter son régulateur chez Audi et de mémoire ce n'était pas trop hors de prix... fait faire un devis :rolleyes: