Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello coucou.gif ,

voilà j'ai mi en en vente mes jantes 17" étoile d'origine (à voir dans les petites annonces) car je souhaite changer le look de mon A4 et je trouve les réplica RS4 très jolies mais mon seul soucis est que les dimensions diffèrent un peu!

Le vendeur me dit que sur ces jantes L' ET est de 35 alors que sur l'origine c'est du 45 en 7.5 par 17"

j'ai peur qu'avec mes pneus 235/45/17 cela frotte qu'en pensez-vous sad.gif ?

merci de vos retour d'expériences biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

Pas de probléme smile.gif : l'ET 35 avec des pneus en 235/45-17 passe sans soucis bien.gif .

Gasy

Posté(e)
je vais donc aller commander cela des demain

Chez qui vas tu les acheter, et à quel prix unsure.gif ?

Gasy

Posté(e)

hello

gasy==) chez un petit revendeur pret de chez moi à un prix intéréssant mais ce sont des copies! bien.gif

tab je t'envoi un MP bigsmile.gif

Posté(e)

Sur mon ancienne A4/B6, j'avais des répliques de jantes Etoiles (celles que tu vends) en ET 35, avec des pneus en 235/45-17. J'essaie de mettre en ligne une photo dès que je les retrouve.

L'effet est nickel bien.gif , car les pneus arrivent à ras de l'aile smile.gif .

J'avoue que je n'aime pas quand ça ressort des ailes sad.gif .

Gasy

Posté(e)

Bon et bien je crois que je vais me laisser tenter par les réplica RS4 très jolies (a part le cache plastique central chromé sad.gif ), reste à savoir si les prend en 17" ou en 18" tongue.gifbien.gif

Posté(e)

Bonjour tu pourrais nous faire des photos de ta voiture coucou.gif

FRED curieux biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci de te cooperation et si tu as de jolies photos il y a un sujet (Cf ma signature) qui se nomme Audi and arts bien.gif

FRED