Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens continuer la liste des heureux possesseur de new A3.

C'est une S-line avec le 2.0L TDI de 140 ch et je trouve qu'il y en a bien assez.

Couleur Noir ebene, mais je ne ferai pas de polémique sur la couleur tongue.gif . Tout en noir c'est vraiment pas mal.

Seule option le pack-hiver 2.

Pour le chassis je trouve qu'il n'est pas inconfortable sauf sur l'A25 entre Lille et Dunkerque mais bon c'est compréhensible.

Avant que vous réclamiez des tof en voilà même si elles ne sont pas très belle (temps pourri...)

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

A++++

Posté(e)

bienvenue.gif

Et superbe engin ! Vraiment, cette finition S-line a de la gueule... bien.gif

Faudrait la faire tourner à Folembray... diablotin.gif

JP, modo A3

Posté(e)

tres jolie biggthumpup.gif

as tu les les dossiers de sièges estampillés S line? de meme as tu la calandre avant equipée du logo S line?

est ce une S line francaise ou allemande?

en quelle delai as tu eu ce vehicule?

bref, on attend d'en savoir plus! coucou.gif

Posté(e)

Pour les équipements de la S-Line (française), il y a le plafond noir ce qui donne un bon style à l'intérieur. Ensuite il y a les sièges mi-tissus mi-cuir qui sont malheureusement pas comme ceux de la SBK avec l'estampillage snif! mais ils sont très beau quand meme smile.gif

Il y a le volant en cuir surpiqué avec cette fois le petit logo S, meme cuir pour le pommeau de vitesse. Il y a les mirroirs de courtoisies éclairés et il y a une reprise du logo sur les baguettes latérales extérieures. Le chassis ressemble assez à celui de l'ambition sauf qu'il est un peu plus bas et il prend un tout petit peu moins de roulis. En revanche dire qu'il est plus raide je ne l'ai pas trop senti.

Sinon on peut deja avoir la finition alu gratuitement sur la S-line pour répondre à un autre post.

Pour la calendre rien de spécial il n'y a pas non plus le petit logo comme la SBK mais je pense qu'on peut le faire monter par la suite.

En revanche pour un chassis plus ferme il manque un freinage plus mordant, c'est le seul petit bemol pour cette magnifique auto, que du bonheur!

Pour les délais je l'ai commandé fin septembre et elle est arrivé début décembre mais je ne pouvais pas la chercher avant. En revanche le meme jour mon père a signé pour une SBK ambiente et il ne l'a toujours pas reçu. D'après Audi il faut attendre la 4ème semaine de Janvier. Ce qui fait 4 mois d'attente pour un véhicule qui a été commandé le jour de sa présentation. C'est la raçon du succès biggthumpup.gif

Pour Folembrai ça me tente pas mal, je suis beaucoup les posts. Je pense faire la journée et près du Touquet il y a des belles routes, mais pour le circuit c'est l'assurance qui me freine un peu sad.gif .

Pour les autres photos j'en refais dimanche une fois un bon coup de karcher. smile.gif

Posté(e)
On veut +++++ de photos !!!! hot.gif

53615[/snapback]

Mig tu te tais et tu sors en vitesse bigsmile.gif non mais.....

pour la sortie du touquet c'est moi qui en suis en charge. pour le circuit ça se fera tout doux car moi aussi je suis en train de me faire pugiler mad.gif par la mère pour l'assurance.

je m'en occuperai + mi janvier quand j'aurais fini mes exams car là vraiment pas le temps. à signaler que je vais au touquet apres la mi janvier pour commencer les reconnaissances si qq veut venir....

Posté(e)

c'est dommage pour toi, à un mois pres tu aurais eu droit aux rs6 en 18' de serie moyennant une plus value de 200 euros .(prix tres attractif)

Posté(e)

Très très belle, surtout dans cette couleur bien.gif

Posté(e)
c'est dommage pour toi, à un mois pres tu aurais eu droit aux rs6 en 18' de serie moyennant une plus value de 200 euros .(prix tres attractif)

53733[/snapback]

Ainsi que les placages alus coucou.gif

Posté(e)

les placages en alu brossé sont de serie sur les s-line depuis le debut.

Posté(e)

Jolie A3 voisin Lillois wink.gif

En noir ébène, comme moi, très joli ange.gif

Posté(e)

je pensais que c'etait l'inverse : de serie l'alu brossé et en option gratuite le piano laqué noir et c'est le contraire. mille excuses!

Posté(e)
Jolie A3 voisin Lillois wink.gif

En noir ébène, comme moi, très joli  ange.gif

53847[/snapback]

Je vois que les nordistes ont du goût.

Moi j'attends toujours la mienne mad.gif

qui devait être livrée le 15/12/2004 re colere.gif

Paraît-il qu'elle est à Marseille.

Enfin, bonne année les nordistes puisque j'en vient (du 59 pardi).

coucou.gif

Posté(e)
à signaler que je vais au touquet apres la mi janvier pour commencer les reconnaissances si qq veut venir....

Pour moi ça va être chaud car je suis en déplacement sur le 74 jusqu'au mois de mai.

Mais vu le nombre de nordiste sur ce forum qui sont assez motivés je pense qu'on peut faire quelque chose de bien.

Posté(e) (modifié)
Pas nordiste mais de "votre jardin" >>> La Panne en Belgique

Désolé, mais la mienne est une new a3 gris lave  bien.gif

54223[/snapback]

encore une a3 chocolat..pfff... wc.gifhumour.gif Modifié par Renaud86
Posté(e)
bien.gif superbe moi qui croyait plus au pere noël bigsmile.gif l 'année prochaine je lui écrit et lui demande la même biggthumpup.gif
Posté(e)
je pensais que c'etait l'inverse : de serie l'alu brossé et en option gratuite le piano laqué noir et c'est le contraire. mille excuses!

53901[/snapback]

C'est pas grave biere.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Pour moi ça va être chaud car je suis en déplacement sur le 74 jusqu'au mois de mai.

Mais vu le nombre de nordiste sur ce forum qui sont assez motivés je pense qu'on peut faire quelque chose de bien.

54191[/snapback]

Ca fait un peu loin vu que je suis sur l'Ile de Beauté maintenenant (d'où le pseudo) et que c'est pour cette raison qu'elle est en transit à Marseille. Néanmoins j'ai aussi habité le Touquet qui est sans pareil.