Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et la poisse continue !

Messages recommandés

Après la crevaison et le sanglier, je me suis pris un bloc de glace en doublant un camion lundi dernier.

Celui-ci est tombé du sommet de la bâche juste au mauvais moment.

Gros choc au niveau de la calandre et de l'aile avant droite. furious.gif

Je force le camion à s'arréter, le chauffeur est allemand et ne parle pas un mot de français. J'essaye de lui expliquer, il nie tout en bloc (de glace tongue.gif ).

J'inspecte le TT, traces de glace sur la calandre et l'aile mais pas de bosse ni de rayure.

Je laisse repartir le camion en me disant que j'ai vraiment beucoup de chance !

En fait, pas tant que ça, je viens de voir aujourd'hui que la porte passager est légèrement enfoncée sous la poignée furious.gif

Rien de bien méchant mais un devis à 530 euros chez Audi colere.gif .

Et moi qui croyais être un poissard!!!!

Je suis ridicule en comparaison de ce qu'il t'arrive en ce moment avec ton TT.

Vraiment désolé pour toi.

J'espère vraiment que ce dernier incident marque la fin de cette triste série.

Vi, faite trèèèèès attention aux camions ( surtout les bâchés ) en hiver. Vu que la bâche est souple au dessus, l' eau s' y installe et se transforme en glace quand il gêle et malheureusement sur la route, hop, la glace s' envole pour s' écraser sur les usagers de la routes qui suivent... ( déjà vu un motard qui à failli se prendre une grosse plaque de glace en pleine gueule ! çà lui est passé juste au dessus... ouf ! ange.gif ) çà m' est déjà arrivé aussi ( PLAF en plein sur le pare-brise ! ) Sans conséquence, encore heureux... smile.gif

Pas évident pour le chauffeur d' enlever cette glace si on peut pas renter dans la remorque ( Chargé ras la gueule de marchandise, ou plombé ).

A vide, c' est simple on monte dedans et avec une longueur, on pousse sur la bâche du toit, soit pour virer la glace, ou au moins la casser. Ou sinon, un coup d' frein ( a faible allure ) avant de partir.