Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je voudrait rabaisser mon a3 130cv et j hestais niveaux marque tellement il y en a (eibach,hr,spax.....)donc j aurait voulu savoir que me conseillez vous et les avez vous essayer merci de vos conseils

Posté(e)

Idem ca m'interresse aussi... surtout pour améliorer l'amortissement (config d'origine : chassis sport - 17")

Posté(e)
salut a tous je voudrait rabaisser mon a3 130cv et j hestais niveaux marque tellement il y en a (eibach,hr,spax.....)donc j aurait voulu savoir que me conseillez vous et les avez vous essayer merci de vos conseils

459947[/snapback]

alors presonne n a mis des ressorts sad.gif

Posté(e)

bien.gifbien.gif Je n'ai que de l'amour pour Eibach,en sachant que c'est des ressorts progressifs,donc agréabilité sur tous les revêtements,et tous trajets confondus.... bien.gifbien.gif

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e) (modifié)

Sur mon ancienne 130,j'etais en H&R -35 mm .Ils etaient tres bien .D'ailleur ,je les vends . smile.gif

Si vous etes interesse ..... MP coucou.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

459947[/snapback]

Salut ,moi je te conseille APEX ,pour un rabaissement complet (ressorts et jambes de force ) compte environ 500€ ,prévoir l'achat de coupelles neuves environs 50€ et ton auto et préte ! biggthumpup.gif

Posté(e)
bien.gif  bien.gif Je n'ai que de l'amour pour Eibach,en sachant que c'est des ressorts progressifs,donc agréabilité sur tous les revêtements,et tous trajets confondus.... bien.gif  bien.gif

@++++Scorpion wink.gif

460362[/snapback]

+1 pour Eibach, super qualité sans pour autant nuir trop au confort. coucou.gif

Posté(e)

alors moi je deconseil tout les autres choix et te dis de partir directement sur du KW c ce qui ira le mieux niveau confort tenu de route et tout le reste!

tu n'as pas une 106 met quelque chose de bien! apres tu peux partir sur du bilstein! mais le reste je ne suis pas trop pour apres chacun sont avis

Posté(e)
alors moi je deconseil tout les autres choix et te dis de partir directement sur du KW c ce qui ira le mieux niveau confort tenu de route et tout le reste!

tu n'as pas une 106 met quelque chose de bien! apres tu peux partir sur du bilstein! mais le reste je ne suis pas trop pour apres chacun sont avis

460925[/snapback]

merci atous mais auriez vous des photos des vehicules en precisant le rabaissement et la marque des ressorts pour me faire une idee reel dans mon choix car il y a -30,-35,-45 merci a tous bien.gif

Posté(e) (modifié)

460925[/snapback]

Je suis en KW -40mm en ce moment sur ma New A3(Ressorts uniquement).Ils sont tres bien mais je conseillerais plutot les KW avec le kit complet ressorts et amortos(tiges filetes).

Sur mon ancienne TDI130,les H&R etait parfait a -35mm et ressorts uniquement. coucou.gif

Modifié par MIB
Posté(e)
Je suis en KW -40mm en ce moment sur ma New A3(Ressorts uniquement).Ils sont tres bien mais je conseillerais plutot les KW avec le kit complet ressorts et amortos(tiges filetes).

Sur mon ancienne TDI130,les H&R etait parfait a -35mm et ressorts uniquement. coucou.gif

461781[/snapback]

personne n a des photos de voiture rabaisser sad.gif

Posté(e)

voila une tof de mon ex avec des Eibach (-30 uniquement ressorts).

J'ai fait plus de 80000 km avec et j'en etais super content.

Posté(e)

si j'ai la mienne mais j'ai des KW reglable hauteur durete et je suis au plus bas mais avec des variante 1 reglable juste en hauteur tu la met ou tu veux et apres tu fais une geometrie voici la photo quand meme

post-5461-1138259236_thumb.jpg

Posté(e)
personne n a des photos de voiture rabaisser sad.gif

462700[/snapback]

Voici une photo de mon actuelle en -40mm KW ressorts uniquement.

coucou.gif

user posted image

Posté(e)

coucou.gif

1 Tof de la mienne (OK pas super propre) : Bilstein B8 + Eibach -3 cm

sur une TDI 130

user posted image

user posted image

La voiture reste super agréable à conduire et bien scotchée à la route, en plus elle "pompe" moins donc je ne racle plus le PC avant. bien.gif

Posté(e)
bien.gif  bien.gif Je n'ai que de l'amour pour Eibach,en sachant que c'est des ressorts progressifs,donc agréabilité sur tous les revêtements,et tous trajets confondus.... bien.gif  bien.gif

@++++Scorpion wink.gif

460362[/snapback]

Sur mon old A3 TDI 130 j'avais des eibach(-30) et ce fut que du bonheur.

A mon avis c'est le meilleur compromis avec les amortisseurs d'origine et si tu veux mettre des amortisseurs plus fermes, il te faut mettre des bilstein. Les deux vont trés bien ensemble.

Tu pourras faire de longs trajets sans avoir mal au dos et tout en ayant une trés bonne tenue de route.

Si tu mets des ressorts de -40, ca fait joli mais la voiture a tendance à pomper un peu de l'avant.

Posté(e)
Sur mon old A3 TDI 130 j'avais des eibach(-30) et ce fut que du bonheur.

A mon avis c'est le meilleur compromis avec les amortisseurs d'origine et si tu veux mettre des amortisseurs plus fermes, il te faut mettre des bilstein. Les deux  vont trés bien ensemble.

Tu pourras faire de longs trajets sans avoir mal au dos et tout en ayant une trés bonne tenue de route.

Si tu mets des ressorts de -40, ca fait joli mais la voiture a tendance à pomper un peu de l'avant.

463720[/snapback]

merci a tous je vais prendre du -35 en hr les anciens de mib bien.gif il parait que cest bien on verra au montage a plus

Posté(e)

pour le montage ca ce passe tres bien si tu a tout la matos et si tu peu avoir un pont araigner c encore mieux!

Posté(e)
pour le montage ca ce passe tres bien si tu a tout la matos et si tu peu avoir un pont araigner c encore mieux!

464189[/snapback]

pas de probleme a ce niveau la je bosse en centre auto donc montage et geometrie gratos

Posté(e)

super moi je v tjs chez mon pote qui a un garage c vrai que c bien mieux et plus avantageux biggthumpup.gif

Posté(e)
super moi je v tjs chez mon pote qui a un garage c vrai que c bien mieux et plus avantageux  biggthumpup.gif

465371[/snapback]

c est sur on essaie toujour d aranger ses potes tongue.gif