Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello....

Dites-moi, est-ce quepar hasard, y'en a un qui connaitrait les numéros des pièces d'origine de la calandre avant supérieur dela S6 V8, ainsi que la calandre inférieur...... ainsi que le prix de ces deux pièces....

merci....

Posté(e)
hello....

Dites-moi, est-ce quepar hasard, y'en a un qui connaitrait les numéros des pièces d'origine de la calandre avant supérieur dela S6 V8, ainsi que la calandre inférieur...... ainsi que le prix de ces deux pièces....

merci....

457941[/snapback]

Je ne l ais pas mais attention si tu a une a6 phase 1 impossible de mettre ces pieces

Posté(e)

pas de problème à ce niveau.... mon A6 est du type "restylée".... donc c'est tout bon....

Posté(e)

coucou.gif

Envoie un MP à Krambitum, je crois qu'il a ce genre de truc qu'il veut vendre bien.gif

Posté(e)

Salut,

Le capot d'une S6 ou d'une 4.2 n'est pas le même que les autres A6.

C'est la même chose que pour les boucliers avant et arrière.

Donc à mon avis il n’est pas possible de monter une calandre supérieure de A6 4.2, S6 ou RS6 sur une autre A6.

Voir Calandre S6

Posté(e)
Salut,

Le capot d'une S6 ou d'une 4.2 n'est pas le même que les autres A6.

C'est la même chose que pour les boucliers avant et arrière.

Donc à mon avis il n’est pas possible de monter une calandre supérieure de A6 4.2, S6 ou RS6 sur une autre A6.

Voir Calandre S6

458499[/snapback]

faux.... tous les modèle A6, S6 et RS6 ont le même capot-calandre depuis le restylage de 2002 (capot type V8).... Donc la calandre supérieur S6 et RS6 se monte très bien sur une A6... par contre, seule la calandre inférieur du S6 se monte sur une A6....