Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

boujour

je ne sais pas quoi choisir j'ai actuellement une golf 4 tdi qui va passer en 130cv et qui 60500 kms mais je suis tombe amoureux d'une A4 de 2001 en tdi 130 pack avec 130000 kms qui est propose à 12000€ que choisir entre les deux??????

merci d'avance de m'eclairé

Posté(e)

coucou.gif sparow (enfin Capitaine Sparow bigsmile.gif )

D'après ce que je peux comprendre, pour l'instant ta Golf n'est pas à 130 ch.

Ce que je ferai si j'étais toi, je ferai un essai avec l'A4 d'abord. Rien de tel pour se forger une opinion.

Ensuite, il y a des critères très différents qui rentrent en compte :

- Qualité Audi n'est plus à démontrer,

- Espace un peu plus grand dans l'A4 (même si c'est assez étriqué dedans pour cette catégorie de véhicule)

- Confort plus important dans l'A4,

- De ligne, est-ce que l'A4 te séduit nettement plus que ta golf ? (j'espère connaître ta réponse bigsmile.gif ),

- Par contre elle a le double de kms que ta Golf.

- Vérifie le passé de l'A4 (débimètre changé par ex) et si elle a bien été entretenue ?

Mais commence par essayer l'A4. Conduis-là, ça vaut tous les discours qu'on pourrait te faire bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

D'accord avec Tonyquattro, un essai est primordial, mais ... une fois essayée dur dur d'y renoncer (c'est mon experience perso hein !) ...

120000 km c'est pas énorme, combien de km et combien de temps comptes-tu la garder ?

Surtout verifie le carnet: si c'est suspect, passe ton chemin !!

A+

Posté(e)

+1 essai = achat perso j'ai une a4 tdi 130 pack de 2001 avec 116000 km maintenant et j'en suis super content (peut être le débitmétre a changer) mais autrement je suis heureux comme tout d'ailleur j'ai toujours du mal à me dire que c'est la mienne quand je la voie . aussi comme dit plus haut verifie le carnet et tout cequi va bien et demande un changement préventif du débitmétre s'il n'a pas été changé recemment. smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

cette voiture j'veu la garder quand pas mal de temps, mais ce qui me fais peur c'est que la voiture est une ex location longue duree. et puis je me suis trompe ce n'est une pack mais une reference.

l'annonce est visible dans "la centrale"

Posté(e)

tout a fait d accord je viens d acheter il y a 4 mois une a4 2002 tdi130 pack en remplacement de ma golf4 tdi verdict sans appel-------genial au niveau confort qualite de finitions c est un autre monde coucou.gif