Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais un renseignement ,quels sont les symptômes d'une boite hs?Pourquoi cette question car j'ai ma boite qui accroche à froid et surtout avec la seconde.Le garage audi a changé l'huile de boite + embrayage et le résultat est le même.Maintenant,on me dit que la boite est à changé .En faite ,la seconde se passe mal à froid et ensuite au bout de quelques kilométres ,toutes les vitesses se passent nikel.Alors pour une boite qui serait défectueuse ,ça me parait bizarre.

Quelqu'un a t-il une idée?Merci

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je voudrais un renseignement ,quels sont les symptômes d'une boite hs?Pourquoi cette question car j'ai ma boite qui accroche à froid et surtout avec la seconde.Le garage audi a changé l'huile de boite + embrayage et le résultat est le même.Maintenant,on me dit que la boite est à changé .En faite ,la seconde se passe mal à froid et ensuite au bout de quelques kilométres ,toutes les vitesses se passent nikel.Alors pour une boite qui serait défectueuse ,ça me parait bizarre.

455494[/snapback]

Bizarre en effet pour une boite HS. Les garages quand ils savent pas, au lieu de bien tout vérifié te conseillle de changer la pièce. Ils ne se cassent pas la tête donc va voir ailleurs en faisant un autre devis.

ps: ca se trouve la boîte est vraiment morte mais bon, ne restez pas sur un seul devis!!!

Posté(e)
Bonjour à tous,

455494[/snapback]

mon A4 à les mêmes symptomes...

A froid ma boite etait dure puis hs càd qu'elle fesait du bruit...

changement du volant moteur = plus de bruit mais par contre tjs la boite dure en premiere et deuxieme à froid!