Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila . apres bordeaux-paris/ paris-nice / nice monaco/ monaco-bordeaux. le S4 d'itoune est bordelais... merci de l'accueil... donc fini S3 , bonjour S4. (t'inquiete klaus je te resterais fidele cher GURU) tous ca est presque grace a toi rolleyes.gif

Posté(e)

Felicitation pour cette acquisition... En plus il est magnifique avec son intérieur cuir argent et son echappement Oettinger... bien.gif

Bentley

Posté(e)

Quel chien galeux !!!! Et moi on me dit même pas merci et en plus on passe sur la région comme un voleur sans payer son coup vert.gif

Posté(e)

Félicitation bien.gif !

On va peut-être se croiser sur nos routes Bordelaises coucou.gif .

D'autant plus qu'il ne doit pas y avoir des masses de S4 V8 noires dans la région wink.gif .

Posté(e) (modifié)

toto....MERCIIIIII. je t'es d'ailleur envoyé un p'tit mail ... pour le coup a boire une prochaine fois et avec plaisir mais avons fait speed ....

Je ne sais pas si sur bordeaux nous sommes nombreux mais en tous cas mes a prioris sur le V8 ont disparus. a bientot ... sur nice ou bordeaux

Modifié par klod
Posté(e)

J'déconne klod, en plus j'ai pas lu ma boite à mail vert.gif

Alors c'est bô un V8 hein diablotin.gif

Posté(e)

Coucou la compagnie coucou.gif

Bon, content que tu soit content Klod (et que tu sois bien rentré sur Bordeaux).

N'oublies pas de m'envoyer le document que tu m'as embarqué bigsmile.gif

Sinon, j'espère que tu prendras beaucoup tu plaisir avec ton nouveau V8 ...

Encore merci à Toto et Klaus pour la mise en relation bien.gif

Moi faut encore que je vende ma 325Ti et après, en route pour de nouvelles aventures ...

Amusez-vous bien avec vos V8, je penserai à vous quand je démarre avec mon 'petit' V6 de 200ch.

Posté(e) (modifié)

Tiens, faut que je change ma petite photo, c'est plus la mienne celle-là.

Allez, une ptite Béhème ça changera un peu ici biggthumpup.gif

Voilà, ça va mieux smile.gif

Modifié par Itoune
Posté(e)

Salut klod coucou.gif

Content que tout se soit bien passé bien.gif

Ca faisait un peu court pour se voir, mais ce n'est que partie remise biere.gif

Posté(e)

Heuuh, je pense je vais devoir le convaincre pour le PACA-Tour 2006...

Dire qu'il n'est même pas encore venu me montrer sa nouvelle mouture, pfff, y a du laisser-aller.... diablotin.gif

Posté(e)

mais non ks !!!! je suis a bordeaux depuis mardi, comme tu sais exterieur noir+1000 bornes+pluie = voiture immontrable au guru ... et tu connais ma "meticulositée" légentaire... j'te call aujourd'hui..

bleble.gif

Posté(e)

ah oui itoune tu fait bien de me le rappeler, j'avais deja oublié, je le fait partir ce jour... oui extra voiture, combinaison noir + gris perle extra... a bientot pour des news ...

Posté(e)

Ouais bon c'est un peu tristounet cette monochromie vert.gif

C'est sur que Ks a raison : CONVOQUE POUR LE PACA TOUR !!!! (Avec Itoune aussi coucou.gif)

Posté(e)

eh ben mon cloclo félicitations !!!

euh je croyais que tu voulais pas de break biggthumpup.gif

superbe auto en tout cas bravo malelovies.gif

fred

Posté(e)

Salut Fred coucou.gif

C'est pour apporter les caisses de vins au PACA TOUR 2006 biggthumpup.gif

On se charge du champagne sachant que Klaus vient aussi ! wink.gif

Posté(e)

hello ... je serais du paca tour . promesse faite ici ce jour ... vins de bordeaux compris ... klaus et aminette comprise ... (je m'avance , je m'avance rolleyes.gif

message pour fred : merci de ton p'tit mot ... tu as raisons le break n'etait pas ma favorite... ni meme le v8 d'ailleur ... encore moins l'interieur gris perle ... mais vraiment apres avoir cherché regardé essayé, le s4 est un petit break... le v8 un gros gourmand au bruit fabuleux... et le gris perle incroyablement assortis a la carrosserie noire ... en un mot et de mon avis c'est un s3 allongé... avec de gros poumons ... tu vas aimé ... p'tain j'me rend compte que j'ai pas appelé klaus...!!!

unsure.gif

Posté(e)

klod : tu as parfaitement résumé ce S4 que j'adore après être sorti de mon S3 vert.gif

Ce moteur est génial et sa sonorité sublime !

Posté(e)

hello toto je voulais te joindre au sujet des spacer , j'aimerais les commander aupres de balsen chez mtm et voulais savoir qu'elle etait les dimensions ideales et si (je crois que tu en as) si cela ne vibre pas trop ??? a te lire

Posté(e)

Alors pour moi c'est du 15 partout et je n'ai aucune vibration coucou.gif

Attends je recherche le topic que j'avais fait et je te le mets en lien...

Posté(e)

Y'a qu'à demander !

Tu as aussi ces trois sujets qui vont t'intéresser :

Pédales de RS4 pour S4V8 : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=24483

Bequet Caractere pour S4V8 : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=23778

Chaines pour S4V8 :

http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=886

Faudrait demander à Klaus de nous faire www.S4-V8-passion.com vert.gif

Posté(e)

on va finir par le convertir ... tongue.gif

merci de ton aide coucou.gif

Posté(e)

Bon, ben je vois que tu regrettes pas trop ton achat Klod bien.gif

Et je vois même que le noir ébène / gris perle a fini de te convaincre bien.gif

Chui content ...

Et le pauvre Toto qui conduit toujours sa camionette EDF qui n'a même pas la ligne Inox biggthumpup.gif

Bon, je vais essayer de faire moi aussi un petit PACA Tour, histoire d'enfumer tous ces S4 V8 quattre avec mon V6 propulsion ...

Posté(e)

V6 propulsion, j'ose esperer que c'est un labsus....... bigsmile.gifbigsmile.gif plutot 6 en ligne non diablotin.gif

Posté(e)

Non plus, je crois qu'Itoune veut parler d'un 6 à plat... rolleyes.gif

Soit non pas un V6 à 0° mais à 180° biggthumpup.gif

Posté(e)

Ben ça c'est normal que personne ne veuille de ta béhème vert.gif

Pis au moins avec mon Bleu Edf, ça vous donnera un point de repère.... Il a été prouvé qu'un pixel bleu est plus visible qu'un pixel gris, et vu le vent que je vais mettre à la béhème ce que tu verras n'excédera pas la taille d'un pixel vert.gif

Posté(e)

oui c'est un changement, mais j'aimais bien le S3 et son coté coup de "pied au cul " le S4 est terriblement "mecanique" plus look pepere speedé ...

Posté(e)

Félicitations Klod,

je suis bien content que tu ais retrouvé un nouvel véhicule ( et pas n importe lequel) bien.gif

le plus important c est que tu restes fidèle aux 4 anneaux .

A bientot pour découvrir ce fameux break ( t inquiètes la mienne aussi )

et j en suis bien content car quand il faut charger une télé ou un meuble j apprécie la modularité et l espace