Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite réaliser un projet ancien : l'achat d'un S2 avant. Je voudrais avoir l'avis de propriétaire qui pourraient me renseigner sur les consommations lorsque l'on respecte les limitations de vitesse sur autoroute, et qui puisse m'indiquer les points à vérifier avant l'achat. J'ai des vues sur un modèle suisse, mais je crains que la neige sur les route n'ai fait des dégats sur le chassis. Sinon y-t-il des faiblesses mécaniques connues.

 

Merci de votre expérience.

Modifié par S2 AVANT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Peux tu me renseignement sur la conso moyenne, on me parle de jamis en dessous de 10 L/100 plutot 12 L/100 sur autoroute

 

SLM./.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce qui est de la conso tout dépend de l'état.Perso avec mon rs2 a 140 sur autoroute je tourne a 10-11L.

Et en usage quotidien 15L.

Quelle est ton budget,quelle est le kilometrage de l'auto?

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je souhaite réaliser un projet ancien : l'achat d'un S2 avant. Je voudrais avoir l'avis de propriétaire qui pourraient me renseigner sur les consommations lorsque l'on respecte les limitations de vitesse sur autoroute, et qui puisse m'indiquer les points à vérifier avant l'achat. J'ai des vues sur un modèle suisse, mais je crains que la neige sur les route n'ai fait des dégats sur le chassis. Sinon y-t-il des faiblesses mécaniques connues.

 

Merci de votre expérience.

452104[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce qui est de la conso tout dépend de l'état.Perso avec mon rs2 a 140 sur autoroute  je tourne a 10-11L.

Et en usage quotidien 15L.

Quelle est ton budget,quelle est le kilometrage de l'auto?

454677[/snapback]

 

Merci de ta réponse

j'ai pas de budget précis, masi j'ai trois options

une S2 suisse avec 150 kms à 7900 €

une RS2 française même km dont le rpix est à négocié fortement car elle n'a pas roulé depuis 2 ou 3 ans, je compte proposé entre 7 et 9 K€

et enfin une S4 avant avec un peu de tolerie à faire mais elle n'est pas encore négocié

 

Mon souci c'est que la RS2 ne tracte pas, et consomme beaucoup plus alors j'hésite.

Mon km annuel avec l'auto devrait être de 5.000 kms mais que de la route car j'ai trois autre voiture-C3 de fonction-sharan TDI familial et civic Vtec de mme.

 

Voilà pourquoi je souhaite collecté le maxi d'info.

 

Dans tous les cas j'en acheterai qu'une alors je vous comuniquerai le tuyau pour les 2 autres

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trois autre voiture-C3 de fonction-sharan TDI familial et civic Vtec de mme.

 

454687[/snapback]

 

marrant ça, hormis la civic on est dans la même situation :

 

C3 fonction

Sharan TDI comme minibus à mongoliens

S2 pour faire le con

 

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterais aussi pour le RS2 qui peut très bien tracter sans aucun problème ( la diminution de puissance est obtenue par la mise en place d'un relais sur un emplacement prévu à cet effet dans la boite à fusibles) et c'est quand même "autre chose".

 

Pour ce qui est de la conso, si tu ne fais que 5000 km par an, même si elle consomme 2 litres de plus au 100 ce qui est déjà pas mal, ça ne fait jamais que 100 litres d'essence à 1,30 €, ça fait 130 € par an, c'est ridicule par rapport au budget annuel total d'une auto.

 

130€ pour la différence de plaisir et de "classe" de l'auto, je n'hésiterais pas, sans parler de la revente.

 

Sur une auto qui n'a pas roulé depuis trois ans, il va forcément y avoir une remise en route à faire, mais ça ne consiste jamais qu'en un remplacement de tous les fluides et de tous les filtres plus peut-être quelques durites qui on viellit, si tu peux négocier un bon prix, ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...