Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai une question qui m'intrigue,

Quand on se gare on met en "P" Park mais peut on le laisser en "N" point mort car il parait que si il y'en a qui se gare a la poussette ca peut abîmer la boite. blink.gif

De temps en temps je monte voir mes parents a la préfecture ou il faut laisser les voitures au point mort ou sur "N"en BVA. dry.gif

Voila il parait sur certains models de boite et de certains constructeurs on ne peut pas retirer la clef ou la carte de contact que si le levier est sur "P" !! blink.gifmad.gif

Existerait il un moyen pour pouvoir débloquer la clef autre que "P" ou au moins sur "N" par une préparation électronique ou une manip...

Voila si vous avez des idées ça m'aiderait beaucoup merçi. smile.gif

@+

Posté(e)

j'ai une autre question si ca derange pas le créateur du forum smile.gif

comment fontionne la voiture lorsque l'on fait un frein à main avec une boite auto??? elle embraye?? dry.gif ou elle cale?

j'en ai jamais eu et j'ai jamais essayé, deso pour la stupidité de la question

Posté(e)

Je ne sais trop, mon père a une R25 BVA je dirais qu'elle embraye c'est une traction ca fait un big Burnout. diablotin.gif

En propultion elle n'embrayera pas elle patinera.

En 4 RM Idem le Torsen se bloquera et empechera le dérapage des roues avant.

Tout cela en théorie bien sur mais il y'en a certains qui connaissent leur bagnol pire que les ingénieurs Audi...

Mais bon je ne sais pas trop ce que tu as comme voiture mais a priori t'as jamais étudier plus profondément ta BVA ou même ta voiture. bigsmile.gif

En espérant de t'avoir aidé. jap.gif

Cordialement, @+