Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord salut a tous je reviens vers ce forum après un moment d'absence ba oui pas le temps pour tout mais je reviens car je sais que les passionnés audi qui ce respecte son sur audi passion cool.gif

Voilà, mon audi s3 2000 avec pas loin de 90 000km (encore garantit constructeur avec le crédit) depuis un moment elle a des problèmes de trous a l'accélération mais pas lors des relances (si je suis déjà dans les tours c'est "bon") a bas régime elle "tousse", le turbo siffle mais pas de coup de botte.. Mais si j'écrase la pédale j'ai rien pendant 5sec et hop le turbo ce lance douloureusement... c'est limite ça ralentit l'auto lol... Plus sérieux j'ai parcourus le forum bien évidement et j'ai plusieurs pistes donc : N75 a changé (garantie l'auto bon ou pas ? sinon je le fais moi mm..) Bougie un peu vieille ?? (Je les change demain!) autres mais quoi ??? j'ai verif mon KN il semble propre.

Je précise que la pop off a été changé l'an dernier a cause de sifflement important, que l'ancien proprio m'a dit qui avait eu une prepa ABT sur le boîtier 240cv mais jamais pu verif.. J'ai acheté le câble ODB2 / USB sur ebay pour ce genre de problème mais le scan des capteurs me renvoi aucune erreur... (Faudrait que je re essaye pour donner l'erreur exacte) Je n'est aucune erreur sur le sic qui s'affiche ???

Voilà j'aimerais votre avis merci d'avance bien.gif

P.s : la fonction search est désactivé unsure.gif

coucou.gif

Modifié par dasyung
Posté(e)

fais un relevé de mesure de ton débit d'air pour voir à combien il monte, ton débitmètre est peut-être HS coucou.gif

Posté(e)

Ok pour le débimètre mais c'est pris en garantie cte piece ou pas sad.gif sinon combien le tarif moyen pour faire la mesure ?? J'ai bien la possiblité de faire avec mon odb mais je me suis pas encore penché sur la config.

dry.gif

Posté(e)

Vérifie aussi tes durites d'air, pour voir si tu n'a pas de fissure au niveau des raccords ou des coudes, ça devient une panne à la mode avec l'âge du véhicule....

Posté(e)

Ok bien.gif KS et merci encore pour ton conseil sur mon pb de barre stab qui m'a sauvé la mise ya un petit moment (tout en garantie) donc merci KS wink.gif

Je fais la verif des durites et l'echange des bougies aujourd'hui, pour la mesure du débit je vais voir avec mon odb si ca marche sinon direction Audi. Personne ne m'a parlé du pb de N75 c'est pas les mm symptomes que moi cette panne ? Merci en tout cas je vous tiens au courant de l'évolution coucou.gif

Posté(e)

Rdv Audi dans une semaine lol pas avant Lundi prochain colere.gif

J'ai commandé deux durite venair bleu (les plus simple) en préventive il me reste l'autre a trouver (celle qui ce fixe au turbo) mais je vais attendre de connaitre la mesure de debit coucou.gif

Le Débimetre ou la N75 peuvent passer en garantie constructeur ???

Merci

Posté(e)

Débimètre oui, si la voiture a moins de six ans ou 100000kms, sinon ce sera un échange standard dans les 80€. bien.gif

Pour la N75 je ne crois pas qu'il y est prise en charge si la voiture n'est plus sous garantie. dry.gif

Posté(e)

Merci mulenragée pour ta réponse.

La voiture a une prolongation de garantie constructeur avec mon financement jusqu'en 2009. Enfin j'espere quand mm trouver rapidement la source de mon pb.

coucou.gif

Posté(e)
Merci mulenragée pour ta réponse.

La voiture a une prolongation de garantie constructeur avec mon financement jusqu'en 2009. Enfin j'espere quand mm trouver rapidement la source de mon pb.

coucou.gif

451311[/snapback]

Oups, j'avais pas relu le début du post. unsure.gif Il ne doit pas y avoir de problème pour la prise en charge, tu devras peut'être faire l'avance, ca depend de ta garantie. smile.gif

Le seul risque, c'est que audi dise que les problemes viennent de la préparation....

Posté(e)
Oups, j'avais pas relu le début du post. unsure.gif  Il ne doit pas y avoir de problème pour la prise en charge, tu devras peut'être faire l'avance, ca depend de ta garantie. smile.gif

Le seul risque, c'est que audi dise que les problemes viennent de la préparation....

451319[/snapback]

Ok, mais vue que l'organisme me couvre déjà et que la prépa et pas "vérifiable" on fera comme ca, le seul risque c'est qu'aprés la reparation la voiture souffle plus que d'origine, mais ya rien qui prouve une prépa pour l'instant vue l'etat de fonctionnement ^^

Merci en tout cas bien.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Verdict Audi : pression d'air controlé 1990mbar pour 3080/min (148.8%) ca semble normal ??? Débimétre changé par sécurité sous garantie et hop !

jap.gif