Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous désirent acheter une sportback S-line ces jours ci, la concession Audi à Saint Thibault des Vignes (77400) vous fait 12.5% de réduc de base!

Mais vous avez jusqu'au 13 janvier pour modifier les options (je sais c'est demain, mais j'y étais il y a deux jours et mon compte vient à peine d'être activé)

En espérant être utile!! smile.gif

PS: si le message est mal placé, dsl, je suis un peu pris par le temps, je dois filer bosser!

Bonne journée à tous,

Froggy coucou.gif

Posté(e)
unsure.gif 12,5 % de remise ! elle ne devrait pas rester longtemps sans acheteur celle là !
Posté(e)

12.5% c'est ce que propose elite auto en ce moment sur les A3 et A3 sportback...

Posté(e)

oui mais c'est un mandataire pas une concession...

perso, je préfère acheter chez un concessionnaire.

Sinon effectivement super remise mais le 77 c'est un peu loin!

Moi j'ai eu 10% sur la SBK ambition de ma femme en RP

Posté(e)

10% de remise sur une SBK en concession, belle performance bien.gif

Posté(e)

peut etre que c'est une balance avec une reprise ?

Posté(e) (modifié)

Et non!

la golf IVTDI 100 de ma femme est rachetée par mon beauf donc pas de reprise...

Et mon job a joué ds la remise. Mai toutes les concessions ne font pas ces 10% car pas de marge (j'en ai fait 3 qui n'on pas pu s'aligner, même la concession où j'ai acheté à l'époque ma newA3)..

En fait je l'avais dit ds un autre post je bosse à l'APHP et la concession avec qui j'ai eu cette ristourne a une convention avec les gens de l'AP, mais j'ai du montrer ma carte professionnelle smile.gif

Modifié par pvhk
Posté(e) (modifié)
unsure.gif  12,5 % de remise  !   elle ne devrait pas rester longtemps sans acheteur celle là !

447185[/snapback]

A ce qu'ils m'ont dit, la concession en a commandé plusieurs, pour bénéficier d'une remise plus grande. Ils ont jusqu'au 13 janvier pour modifier les options, ensuite il faudra se contenter des options choisies pour vous par le concessionnaire!!!

ça fait quand même 3700euros et quelques de remise pour une TDI 140!

Perso je pense rester sur une Ambition, l'intérieur et le pavillon noir, très peu pour moi... Et puis le chassis rabaissé et les pneus en 18", je crains que ce soit un peu inconfortable à mon gout!

Maintenant le choix des options.... bigsmile.gificon12.gif

Et puis ensuite la négociation.... epe.gifbigsmile.gif

Modifié par froggy